Bienvenue sur NOX REVENGE
Forum RPG sur Harry Potter


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Confrérie des Assassins [5/8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Richard D. Rahl

 Richard D. Rahl
Loup-garou sous calmants


Messages : 3204
Célébrité : Sam Worthington
Avatar © : By Vio
Doubles-Comptes : Ethan O'Connell ¤ Enrique J. Toledo



Journal de Bord
Age du Personnage : 30 ans
Patronus : Une Panthère
Métier : Assassin


La Confrérie des Assassins [5/8] Vide
MessageSujet: La Confrérie des Assassins [5/8]   La Confrérie des Assassins [5/8] EmptyJeu 4 Aoû - 15:49



La Confrérie des Assassins


« De tout temps, de toute heure, les humains se font la guerre, quoi de plus normal que de s'enrichir dans ce sens ? »



    La Confrérie des Assassins

    La Confrérie des Assassins [5/8] Confra10

    • Histoire :

      Tout commence au temps du Moyen-Age. Le fondateur de cette Confrérie, Tanis Rahl, était un simple sorcier comme tous ceux présents en ce temps. Il avait bien compris que la magie n’aidait pas toujours, sans oublier qu’un sorcier en ces temps-là, était toujours soumis en quelque sorte à un souverain. Et il ne voulait pas de cela. Mettant à profit son expérience, dans l’ombre, il se mit à mettre en place une société secrète, une Confrérie, dont le but n’était ni de prendre le pouvoir sur le monde entier, mais d’acquérir justement du pouvoir, des connaissances, sans oublier d’œuvrer pour leur propre bien, leurs propres envies, garder cette liberté que tout homme avait le droit d’avoir.
      Il fallut du temps avant qu’une ébauche de cette Confrérie ne se forme. Il réussit à rassembler autour de lui, plusieurs sorciers venant de tout horizon au cours de ces différents voyages. Sorciers qui ne souhaitaient pas être sous le joug d’un quelconque Seigneur, Roi ou Empereur. Ils travaillaient pour eux, et rien d’autre. Les premières fondations de cette Confrérie se firent dans ce qui est aujourd’hui les Etats-Unis, au niveau des Montagnes Rocheuses, à l’abri des regards.

      A cet endroit, précisément, elle prit forme sous la forme d’un code, de règles à suivre, d’un symbole représentant l’appartenance à cette Confrérie et l’implantation de leur lieu de rassemblement. Ce n’était pas un lieu de culte, ni une secte, juste un sanctuaire pour leur permettre la sauvegarde de leur savoir et de permettre d’œuvrer dans l’ombre en toute impunité.

      A la mort de Tanis Rahl, premier Seigneur de cette Confrérie, celle-ci continua de s’étendre, autant au travers de rumeurs que des mythes mais aussi de certaines vérités. Le fait que certains assassinats furent des plus « médiatisés » en somme permit à cette Confrérie de gagner une certaine renommée. Une renommée toute relative, puisqu’elle oeuvrait dans l’ombre, mais une renommée qui attirait de plus en plus d’Assassins au travers du monde.

      Aujourd’hui cette Confrérie rassemble tous les Assassins d’au travers du monde, quelque soit leur appartenance, leurs idéaux, leurs styles de combat ou l’utilisation de leurs magies. Les meilleurs parmi les meilleurs.

    • Locatisation :

      Le lieu de rassemblement de la Confrérie se situe dans les Montagnes Rocheuses. Plus au niveau des Etats-Unis que du côté Canadien en fait. Mais difficile de la trouver. Vu la densité humaine assez faible dans les alentours, retrouver l’endroit exact est on ne peut plus difficile. Ce lieu de rassemblement se situe aux environs de 2 000 mètres d’altitude. Bien caché que ce soit par la végétation ou pour l’altitude qui pourrait en rebuter plus d’un, il se trouve de lui-même caché à l’intérieur de ces montagnes. Creusé à l’aide de la magie, de la part des fondateurs, élargi par la suite par ses successeurs, l’entrée se trouve être tout simplement une porte dérobée dans la roche. Pour y avoir accès, il faut simplement avoir l’empreinte magique, le tatouage représentant la Confrérie. Elle dégage une empreinte qui est reconnue par la porte, permettant à chaque membre de pouvoir traverser cette porte d’accès.

      Les alentours sont d’autant plus difficile à accéder car de nombreux sortilèges de repousse moldu sont présents, évitant ainsi toute intervention intempestive des humains ordinaires. Sans tatouage pour y pénétrer, les défenses magiques et moldues se mettent en fonction, et Merlin sait qu’on ne retrouvera pas le cadavre de l’importun avant bien des siècles vu qu’il n’en restera rien. Elle s’étend sur 50 kms en longueur et 50 kms en largeur. Le tout dans la montagne.

    • Protection des lieux :

      Le Refuge ainsi que les différentes implantations faites au travers du monde, bien que protégées déjà par l’environnement naturel montagneux, se sont dotés de défenses à la fois magiques et moldues. En effet, existante depuis des centaines d’années, la Confrérie a toujours été contre les conventions et a mélangé les genres, ici science moldue et science magique. Les protections s’en trouvent donc diverses et variées. On retrouve notamment le même style de protection dans chaque « base ». Les portes d’accès que ce soit terrestre ou aérien, sont blindés et verrouillées par un système de reconnaissable faciale, digitale et magique – le patronus de chacun – de plus, des boucliers runiques se trouvent autour de ces bases, sur leurs propres murs, la roche elle-même pour empêcher toute destruction intempestive ou tentative de pénétration par la force.

      Le périmètre extérieur est divisé en deux zones de protection :

        ¤ La zone à proximité de la base : essentiellement protégée par des enchantements ainsi que par des armes à faille distance telle que les mitrailleuses moldues.

        ¤ La zone plus éloignée : Pas de magie dans ses lieux, mais en cas d’attaque provenant d’un accès plus éloigné, le système de défense sol-air et air-air des bases se met en place. Basé sur le système des missiles à moyenne et longue portée moldue, et mélangé à la magie, toute attaque au sol ou aérienne peut se faire avorter en en un rien de temps.

      Concernant les moldus, des charmes repousse-moldus sont présents pour éviter autant de déclencher la sécurité que pour voir débarquer les touristes qui pourraient mettre en péril leur présence sur les lieux.

      De plus, pour éviter toute tentative plus sournoise d’entrée dans ces « bases », une reconnaissance à l’aide d’un enchantement présent sur chaque membre de la Confrérie permet d’effacer les barrières pour celui-ci, mais pas pour un étranger trouvant l’entrée. Cet enchantement ne peut être reproduit ailleurs vu qu’il est apposé par le Seigneur de la Confrérie en personne. Seul lui connait l’enchantement.

      Le transplanage et les portoloins ne peuvent être utilisés à l’intérieur de l’enceinte, sauf dans les zones prévues à cet effet, et encore, si seulement on possède la marque permettant de le faire.

    • Implantation de la Confrérie :

      La Confrérie bien qu’ayant son principal centre des opérations et Refuge aux Etats-Unis, s’est implantée dans d’autres parties du monde, permettant à ces hommes et femmes, un meilleur moyen de ravitaillement, de coordination et de repos. Leur architecture y est propre, aucune se ressemblant, cela pouvant paraître déstabilisant mais permettant ainsi si l’une de ses bases avancées tombent, que les autres ne tombent aussi facilement. Leur superficie y est inférieure au Refuge, mais malgré tout, elles disposent d’un large espace, environ la moitié du Refuge au niveau superficie.

        ¤ Angleterre – Nord de l’Ecosse : une base opérationnelle placée dans les montagnes d’Ecosse dont les activités sont basées sur l’Europe.

        ¤ Afrique – Afrique du Sud : une base opérationnelle présente dans le Drakensberg dont les activités sont basées sur l’Afrique.

        ¤ Amérique du Sud – Pérou : une base opérationnelle installée au sein de la Cordillère des Andes dont les activités sont basées sur le continent Sud-Américain.

        ¤ Asie – l’Himalaya : une base opérationnelle récemment mise en place au sein de la chaîne de montagnes dont les activités sont basées sur le continent asiatique.

    • Architecture du lieu de rassemblement :

      Depuis le point d’accès extérieur au lieu de rassemblement, le domaine s’étend sur plusieurs « étages » dirons nous. Ce style d'architecture est valable sur chaque "base".

        ¤ A l’entrée, une zone de transplanage présente, car dans le lieu même, le transplanage est repoussé par différents sortilèges ainsi que les portoloins.

        ¤ Différents couloirs au rez-de-chaussée menant notamment vers les hangars du Sanctuaire. Hangars à véhicules terrestres ou aériens. Ces couloirs mènent à des plates-formes suspendues dans le vide par la magie, sur lesquelles reposent les différents appareils. Pour les aéronefs, l’accès vers l’extérieur se fait le long d’une sorte de boyau, recouvert par un « couvercle » amovible automatisé en béton armé et blindé renforcé par des sortilèges et imitant avec perfection l’un des sommets de la Montagne. Les plates-formes pour les véhicules terrestres possèdent un accès extérieur par une route menant vers la roche elle-même, une porte qui s’ouvre dès le franchissement d’une zone de détection. Porte qui donne sur la forêt environnante protégée magiquement et de façon moins conventionnelle.

        ¤ L’accès aux différentes zones de ce refuge se fait soit par les escaliers, soit par la présence d’ascenseurs. Ascenseurs, dont l’énergie électrique est alimentée par l’énergie solaire grâce aux techniques moldues.

        ¤ A l’étage inférieur, des salles d’entrainement, de tout type, magique ou non, ainsi qu’une armurerie sans oublier également une infirmerie et des salles pour préparer potions et armements.

        ¤ Au premier « étage » se trouve des sortes d’appartement, des lieux de repos pour chaque Assassin de passage et ne pouvant rentrer dans leur propre lieu d’habitation ou simplement souhaitant rester quelques temps au refuge.

        ¤ Au second « étage » la bibliothèque du refuge, rassemblant ouvrages, recueils, mémoires magiques ou non de la part des anciens membres de la Confrérie, ainsi que des membres actuels.

        ¤ Au troisième « étage » la salle du Conseil : une salle ou les membres se rassemblent face au Seigneur, plus haute figure d’autorité au sein de la Confrérie.

    • Hiérarchie :

      Au sein de la Confrérie, on distingue trois grandes classes, et une classe toute à fait à part :

        ¤ Le Seigneur :

        Il s’agit de la plus haute « fonction » au sein de la Confrérie. Il est le seigneur et maître en ces lieux. Il s’agit également de l’Assassin le plus puissant, celui qui s’est imposé sur ce trône, au sein de la Confrérie. Habituellement le siège se transmet de génération en génération à moins qu’un autre Assassin souhaite prendre sa place. Son rôle est plus figure d’autorité, qu’un véritable souverain du fait que chaque Assassin ne lui prête pas allégeance à lui, mais à la Confrérie. Malgré tout, l'honneur, la hiérarchie et le respect sont respectés, et tous seraient prêts à mourir pour lui.

        ¤ Les Assassins du Premier Ordre :

        Ce sont les Assassins les plus qualifiés de la Confrérie. Le Seigneur est d’ailleurs l’un de ses Assassins du Premier Ordre. Ils ont déjà derrière eux plusieurs années d’expérience, sans oublier qu’ils ont sous leur protection des apprentis. Ils sont les figures les plus importantes de la Confrérie et surtout les plus dangereux. On peut en dire qu'ils sont des maîtres de l'assassinat, dans toutes les situations possibles.

        ¤ Les Assassins du Second Ordre :

        D’un niveau en-dessous des Assassins du Premier Ordre, ils commencent doucement à faire leur preuve en tant qu’Assassin. Ils ne sont pas encore les plus doués, mais ils progressent, grâce notamment aux conseils des plus anciens. Malgré tout, ils restent une menace assez élevée au vu de leurs capacités déjà existantes.

        ¤ Les Apprentis :

        Ils sont sous la protection d’un Assassin du Premier Ordre. Il est formé par celui-ci, pour pérégriner, perdurer les compétences de son maître. Un apprenti n’a aucune voix, n’a quasiment aucune existence seule au sein même de la Confrérie, sauf en présence de son maître.

    • Effectifs :

        ¤ Etats-Unis – Montagnes Rocheuses – Le Refuge – Centre International des Opérations :
          Sous le commandement de : Richard D. Rahl
          Effectifs présents : 400 hommes et femmes
          - 200 Assassins du Premier Ordre
          - 150 Assassins du Second Ordre
          - 50 Apprentis


        ¤ Angleterre – Nord de l’Ecosse :
          Sous le commandement de : Helen L. Enestia
          Effectifs présents : 200 hommes et femmes
          - 100 Assassins du Premier Ordre
          - 75 Assassins du Second Ordre
          - 25 Apprentis


        ¤ Afrique – Afrique du Sud :
          Sous le commandement de : Mastouck J. Kalané
          Effectifs présents : 150 hommes et femmes
          - 75 Assassins du Premier Ordre
          - 45 Assassins du Second Ordre
          - 30 Apprentis


        ¤ Amérique du Sud – Pérou :
          Sous le commandement de : Miguel E. De La Pena
          Effectifs présents : 100 hommes et femmes
          - 50 Assassins du Premier Ordre
          - 40 Assassins du Second Ordre
          - 10 Apprentis


        ¤ Asie – l’Himalaya :
          Sous le commandement de : Kimino N’Tahyen
          Effectifs présents : 150 hommes et femmes
          - 85 Assassins du Premier Ordre
          - 40 Assassins du Second Ordre
          - 25 Apprentis

    • Matériels et Connaissances :

        ¤ Matériels :

        Au sein du lieu de rassemblement de la Confrérie, on peut trouver notamment de présent une armurerie. Souvent quand on parle d’armurerie dans le monde magique, il s’agit d’armes basiques : épées, dagues. Bien qu’ici, elles soient également présentes, sans oublier dotées d’un certain pouvoir magique, on y retrouve mêlé également des armes moldues modifiées magiquement pour être utilisables dans leur monde. Quand on parle d’armes moldues, nous parlons bien évidemment d’armes à feu, de la puissance de feu des armées moldues. Ce qui permet de doter le Refuge d’un assez bon arsenal assez pour faire regretter à quelqu’un de vouloir prendre le fort.

        On retrouve ce matériel dans les différentes implantations à travers le monde. Toutes sont dotées d’un arsenal assez conséquent permettant à la fois de tenir un siège mais également d’en provoquer un.

        ¤ Connaissances :

        La bibliothèque de la Confrérie, s’étale sur plusieurs étages au sein même du « second étage ». Les premières rangées constituent les ouvrages les plus basiques, les bases pour la magie ou pour le combat moldu, sorcier. Plus on monte dans les étages, plus les ouvrages se font spécifiques et également plus puissants. Seuls quelques uns ont pu réussir à accéder au dernier étage.
        Elle rassemble les ouvrages, mémoires, recueils de la part des anciens membres de la Confrérie, des anciens Seigneurs ou de ceux encore présents et vivants. Ainsi au fil des siècles, on peut dire que cette bibliothèque peut rivaliser avec d’autres bibliothèques de ce genre dans le monde. Voir en être beaucoup mieux dotée sur certains ouvrages.

        Les différentes « bases », succursales, possèdent également des archives, des données, des livres, mais les ouvrages sont en moins grandes quantités, et surtout concernent des sujets propres à l’environnement, et la zone géographique ou se situent les actions de ces implantations.


    • Règles de la Confrérie :

        ¤ Règle N°1 : Les sentiments sont inutiles, seul le devoir compte
        ¤ Règle N°2 : Ne jamais croire votre commanditaire, toujours vérifier
        ¤ Règle N°3 : Même sans arme, un homme reste dangereux, servez-vous en
        ¤ Règle N°4 : La meilleure arme d’un assassin est lui-même
        ¤ Règle N°5 : La magie ne fait pas tout, il faut savoir emprunter la voie classique
        ¤ Règle N°6 : Ne comptez que sur vous, la confiance peut coûter cher
        ¤ Règle N°7 : Toujours se méfier, il vaut mieux pêcher par excès de prudence
        ¤ Règle N°8 : On peut tuer pour un contrat, rarement pour soi
        ¤ Règle N°9 : Les Assassins sont tous des frères, t’en prendre à l’un, c’est s’en prendre à tous
        ¤ Règle N°10 : Parfois tu peux avoir tord.

        Ce ne sont que quelques règles parmi tant d’autres.




Dernière édition par Richard D. Rahl le Lun 8 Aoû - 11:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Richard D. Rahl

 Richard D. Rahl
Loup-garou sous calmants


Messages : 3204
Célébrité : Sam Worthington
Avatar © : By Vio
Doubles-Comptes : Ethan O'Connell ¤ Enrique J. Toledo



Journal de Bord
Age du Personnage : 30 ans
Patronus : Une Panthère
Métier : Assassin


La Confrérie des Assassins [5/8] Vide
MessageSujet: Re: La Confrérie des Assassins [5/8]   La Confrérie des Assassins [5/8] EmptyJeu 4 Aoû - 16:05





      Richard D. Rahl
      ft Sam Worthington ♦ PRIS


      Informations Générales


      Nom ♣ Rahl
      Prénom ♣ Richard
      Age ♣ 30 ans

      Rang ♣ Seigneur de la Confrérie

      Parents ♣ Darkan et Kahlan Rahl
      Date de Naissance ♣ 04 Janvier 1968
      Lieu de Naissance ♣ Calgary (CAN)
      Autres ♣ Une panthère : Nuri

      Caractéristiques Physiques


      Taille ♠ 1m87
      Corpulence ♠ Robuste, bien musclé, carré.
      Couleur des Yeux ♠ Marron
      Couleur des Cheveux ♠ Brun

      Avatar ♣ Sam Worthington

      Caractéristiques Morales


      Qualités ♠ Décontracté, Charmeur, Drôle parfois, Honorable.
      Défauts ♠ Sarcastique, Bagarreur, Froid, Violent, Implacable.




      Histoire

      S’il fallait remonter au véritable commencement, il faudrait revenir sur les évènements qui marquèrent en quelque sorte, sa famille. Ce qu’elle devint, ce qu’elle fut. Tout commença au temps des batailles épiques entre chevaliers, les sorciers, les magiciens comme on les appelait en ce temps-là. Le temps héroïque ou il existait cette loyauté, cette féodalité, les seigneurs, chacun ayant son propre territoire à défendre, ses vassaux, ses sujets. Tanis au premier abord n’était qu’un simple sorcier, si l’on peut dire. Enlevé dans la tradition des sorciers de ce temps, on passait plus facilement pour un magicien qu’autre chose dans la contrée qui se ferait appeler plus tard, Canada. Mais bien vite, il apprit que le côté sorcier n’aidait pas à chaque fois, parfois, la sorcellerie comme on pouvait la dénommer en ce temps, n’était pas la solution, ou plutôt elle ne servait pas. Il fallait se servir également de ses mains, de ses capacités à se battre sans baguette.

      Ainsi, les idéaux reçus comme quoi seule la baguette pouvait aider un sorcier furent bien vite mis au feu, remplacés par d’autres. L’utilisation combinée de la magie mais également de la science, des armes moldues, donnaient un plus à Tanis. Mais il n’avait pas cette soif de pouvoir comme l’avait ses mages noirs de ce temps. Certes, on souhaitait le profit, la connaissance, mais il œuvrait à chaque fois dans l’ombre. Le bien, le mal, on ne faisait pas vraiment de distinction, car à vrai dire, cette distinction n’existait pas vraiment. Comme le fait que la magie soit blanche ou noire. Tanis devint tout simplement une sorte d’assassins. Et bien qu’on restait dans l’ombre, c’était le but d’un assassin, les rumeurs enflaient, et bientôt d’autres profitèrent de son expérience pour se lancer dans cette voie si inconnue.

      (...) EN VOIR PLUS




Dernière édition par Richard D. Rahl le Ven 5 Aoû - 13:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Richard D. Rahl

 Richard D. Rahl
Loup-garou sous calmants


Messages : 3204
Célébrité : Sam Worthington
Avatar © : By Vio
Doubles-Comptes : Ethan O'Connell ¤ Enrique J. Toledo



Journal de Bord
Age du Personnage : 30 ans
Patronus : Une Panthère
Métier : Assassin


La Confrérie des Assassins [5/8] Vide
MessageSujet: Re: La Confrérie des Assassins [5/8]   La Confrérie des Assassins [5/8] EmptyJeu 4 Aoû - 16:17





      Helen L. Enestia
      ft Evangeline Lilly ♦ PRIS


      Informations Générales


      Nom ♣ Enestia
      Prénoms ♣ Helen Lois
      Age ♣ 29 ans

      Rang ♣ Assassine - Second de Richard - Commandant de la base située en Europe - Membre du Ministère en tant qu'Oubliator

      Parents ♣ Manuel Enestia (Assassin) et Lois Burton (Ministère de la Magie)
      Date de Naissance ♣ 1 Avril 1969
      Lieu de Naissance ♣ Barcelone (ESP)
      Autres ♣ Deux furets : Tic et Tac, un tatouage d'un croissant de lune au niveau de son sein gauche.
      Lien ♣ Ancienne amante de Richard D. Rahl - Relation amour/haine

      Caractéristiques Physiques


      Taille ♠ 1m80
      Corpulence ♠ Très fine, environ 65 kilos tout mouillés, agile, souple, tout en finesse
      Couleur des Yeux ♠ Verts tirant vers le marron
      Couleur des Cheveux ♠ Châtains/Bruns

      Avatar ♣ Evangeline Lilly

      Caractéristiques Morales


      Qualités ♠Souriante, Professionnelle, Amusante.
      Défauts ♠Froide, Sarcastique, Franche.




      Histoire

      Helen est née de l’union d’un espagnol et d’une anglaise, dans ce beau pays qu’est l’Espagne. L’ambiance à la maison était assez européenne dirons nous, malgré tout, du fait du travail de ses parents, trop prenants, elle se retrouvait assez souvent sans affection parentale durant sa jeunesse. Bien qu’elle soit aimée, tout ceci ne lui était que très peu montrée, et très vite elle développa des caprices pour se faire remarquer. Peut-être également pour cela qu’elle est fille unique vous me direz. Rapidement au fil des années et des accidents de magie venant d’elle, son père sut qu’elle deviendrait une sorcière et nul doute qu’il souhaitait qu’elle soit sa digne descendante. Tout ceci fut bousculé, quand une nuit durant l’année de ces sept ans, des mercenaires tentèrent de tuer ses parents, son père s’en sortit sans dommage, mais sa mère mourut devant les yeux, égorgée vive, y assistant impuissante. Depuis plus rien ne fut comme avant.

      Les années suivantes furent celles d’un père et d’une fille en voyage perpétuel, à travers le monde, le père enseignant tout ce qu’il savait à sa fille, celle-ci ne cherchant finalement qu’à vouloir venger sa mère et surtout à y arriver. Elle était animée par ce seul désir, encore aujourd’hui c’est le cas. Peut-être que ce fut cela qui la motiva à toujours vouloir dépasser les espérances de son père. Et peut-être également que c’est pour cela qu’elle fut l’une des plus jeunes à entrer et à prêter serment au sein de la Confrérie des Assassins.

      Elle fut l’apprentie de son père bien qu’elle passa énormément de temps au travers de la bibliothèque et auprès d’autres assassins pour en apprendre d’avantage. Sans oublier l’obtention de sa baguette à l’âge requis. Suivant son père au cours de ces nombreux contrats, elle apprit tout du métier, avant d’avoir son premier contrat. C’est dans ces moments-là, au sein du Sanctuaire, qu’elle rencontra Richard D. Rahl, l’actuel Seigneur de la Confrérie. On ne peut pas dire que leur entente fut amicale, au contraire, ils étaient tout le temps en conflit, cherchant à savoir qui serait le meilleur par rapport à l’autre. Elle ne pouvait admettre que quelqu’un la surpasse et faisait toujours tout pour gagner. Et le fait d’avoir son premier contrat avant lui fut un beau pied de nez.

      Ils se perdirent rapidement de vue, chacun prenant des directions semblables mais opposés, leurs contrats les emmenant dans des endroits bien différents les uns des autres. D’ailleurs ce fut au cours d’un de ces contrats qu’elle apprit la mort de son père. Bouleversée malgré son masque de froideur, par la perte du dernier être de sa famille, et malgré tout le cérémonial au sein du Sanctuaire, elle se fourvoya une fois, une nuit en compagnie de son « ennemi ». Alors qu’il était venu lui présenter ses condoléances, elle et Richard passèrent la nuit ensembles, une nuit sans lendemain bien qu’elle resta gravée en eux.

      Elle fit tout pour oublier cette erreur selon elle, bien qu’elle sache qu’elle en avait eu autant envie que lui. De plus, elle ne peut que le haïr dans un sens vu qu’il est devenu le « chef » de la Confrérie, place qu’elle aurait aimé avoir, obtenir, mais malgré tout, elle n’ose lui lancer un défi pour prendre la place, par respect peut-être ou autre va savoir. De toute manière elle s’éloigna du Sanctuaire autant pour le travail que pour le reste, et s’infiltra au sein du Ministère britannique, sachant parfaitement qu’il y avait bon nombre de travaux pour des Assassins là-bas.

      Habilement infiltrée dans le service des Oubliators, elle est quasiment en première ligne pour savoir qui attaquait, de quoi pouvoir aisément remplir ses caisses. Malgré tout, avec tout ce qui se passe, rester au Ministère devient plus difficile sans montrer son véritable visage, celui d’un Assassin, peut-être pour cela qu’elle ne s’attache à personne, va savoir ce qui va désormais se passer. Elle vit au jour le jour, profitant de chaque seconde qu’elle peut encore glaner avant de devoir se retirer de cette vie « publique » qui au final lui plait assez bien.


      ___________
      Apparitions : 01



Dernière édition par Richard D. Rahl le Sam 6 Aoû - 23:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Richard D. Rahl

 Richard D. Rahl
Loup-garou sous calmants


Messages : 3204
Célébrité : Sam Worthington
Avatar © : By Vio
Doubles-Comptes : Ethan O'Connell ¤ Enrique J. Toledo



Journal de Bord
Age du Personnage : 30 ans
Patronus : Une Panthère
Métier : Assassin


La Confrérie des Assassins [5/8] Vide
MessageSujet: Re: La Confrérie des Assassins [5/8]   La Confrérie des Assassins [5/8] EmptyJeu 4 Aoû - 16:26





      Altaïr "Looping" Murdock
      ft Shartlo Copley ♦ LIBRE


      Informations Générales


      Nom ♣ Murdock
      Prénom ♣ Altaïr, on le surnomme "Looping"
      Age ♣ 35 ans

      Rang ♣ Assassin du Premier Ordre - Ingénieur en Chef de la Confrérie - Spécialiste de la technologie moldue/sorcière

      Parents ♣ Parents inconnus.
      Date de Naissance ♣ 15 Août 1963
      Lieu de Naissance ♣ New-York (USA)
      Autres ♣ Une Chaussette avec deux boutons pour faire les yeux qu'il appelle affectueusement Mystique.

      Caractéristiques Physiques


      Taille ♠ 1m75
      Corpulence ♠ Assez fin, légèrement costaud
      Couleur des Yeux ♠ Marron
      Couleur des Cheveux ♠ Châtains/bruns.

      Avatar ♣ Shartlo Copley

      Caractéristiques Morales


      Qualités ♠ Professionnel, Souriant, Très détendu.
      Défauts ♠ Excessivement cinglé, Froid, Coincé.




      Histoire

      La vie d’Altaïr se résume assez facilement en fin de compte. N’ayant pas connu ses parents, il vécu dans un orphelinat jusqu’à ce que celui-ci prenne feu lorsqu’il avait cinq ans. Il vit ses condisciples finir brûler vif alors que lui n’eut rien. Cela le marqua plus qu’autre chose. Après cela, du fait de ses crises de paranoïa et autres, il a été envoyé dans un institut particulier, une sorte d’asile ou cela ne s’arrangea pas. Ce ne fut qu’une fois qu’un Assassin découvrit son potentiel en se retrouvant là par hasard qu’il fut emmené. Bien que son apprentissage se fit différemment des autres à cause de ces tendances à son côté assez fou, il devint rapidement au fil des ans un élément indispensable, étant un de ceux capables de trouver comment mélanger la magie et la technologie moldue.

      Il prêta serment au sein de la Confrérie des Assassins. Sa vie se résuma par la suite assez rapidement. Bien que techniquement et physiquement moins imposant qu’un autre, il était doué, il réussissait ses contrats malgré tout, mais ce n’était pas ce côté qui lui plaisait le plus dans le métier au final.

      A vrai dire, il avait toujours été intéressé par les technologies moldues, notamment tout ce qui volait, pour cela qu’il passa ses brevets, et qu’il s’amusa par la suite à modifier chaque appareil qu’il pouvait obtenir, avec la magie, les rendant bien plus efficaces et meurtriers que ce que la Confrérie avait jusqu’à maintenant. Le problème le concernant en passant autant de temps avec les machines, c’est le contact avec les autres, et son côté cinglé trouva une solution avec une Chaussette qu’il affubla de deux yeux et qu’il appela Mystique. Aller comprendre.
      D’ailleurs, la compagnie féminine fut rare pour lui. Certes il eut quelques occasions et quelques relations, mais son côté instable mettait fin rapidement à toute relation durable, mais cela ne le gêna pas.

      En tout cas, désormais, il participe toujours autant à la Confrérie, bien qu’il aille de moins en moins sur le terrain. Malgré tout, ayant atteint le rang d’Assassin du Premier Ordre, il bénéficie d’un certain prestige, d’autant plus qu’il est en quelque sorte devenu l’ingénieur en chef de la Confrérie et que toute décision concernant les appareils de l’organisation passent autant par lui que par le Seigneur de la Confrérie.



Revenir en haut Aller en bas

Richard D. Rahl

 Richard D. Rahl
Loup-garou sous calmants


Messages : 3204
Célébrité : Sam Worthington
Avatar © : By Vio
Doubles-Comptes : Ethan O'Connell ¤ Enrique J. Toledo



Journal de Bord
Age du Personnage : 30 ans
Patronus : Une Panthère
Métier : Assassin


La Confrérie des Assassins [5/8] Vide
MessageSujet: Re: La Confrérie des Assassins [5/8]   La Confrérie des Assassins [5/8] EmptyVen 5 Aoû - 11:39





      Enrique J. Toledo
      ft Bradley Cooper ♦ PRIS


      Informations Générales


      Nom ♣ Toledo
      Prénoms ♣ Enrique Javier
      Age ♣ 436 ans

      Rang ♣ Assassin du Premier Ordre, Mi-Loup-garou/Mi-Vampire, Bras Droit de Richard D. Rahl

      Parents ♣ Don Josepe F. Toledo et Maria A. Toledo
      Date de Naissance ♣ 1er mars 1562
      Lieu de Naissance ♣ Madrid (ESP)
      Autres ♣ A part qu'il n'est plus vraiment humain ? Rien

      Caractéristiques Physiques


      Taille ♠ Entre 1m85 et 1m90
      Corpulence ♠ Robuste, Carré, Puissant, Musclé
      Couleur des Yeux ♠ Bleus/Verts
      Couleur des Cheveux ♠ Brun

      Avatar ♣ Bradley Cooper

      Caractéristiques Morales


      Qualités ♠ Consciencieux, Rigoureux, Réfléchis.
      Défauts ♠ Solitaire, Violent, Méprisant, Sarcastique.




      Histoire

      Pourquoi toujours demander un contexte ? Un homme et une femme qui s’aiment, en plein milieu de la Renaissance, au sein d’un pays qui commence tout doucement au cours de ce siècle son apogée. Un homme et une femme qui bientôt vont avoir un enfant. Et oui, en ces temps-là, les préservatifs et autres moyens de contraception n’existaient pas. Un couple qui ne faisait certes pas parti de la noblesse de ce temps, de la cour du Roi, mais qui n’était pour autant, pas de petits sous-fifres de bas étages, possédant quelques titres, et quelques terres. On appelait cela un Don, un marquis si l’on préférait, la femme étant une sorcière espagnol qui avait préféré la vie avec un moldu plutôt que dans son monde. Ainsi naquit, le 1er mars de l’année de grâce 1562, un joli petit bébé, après des heures de souffrance de la mère – et ouais, pas de morphine, d’inspecteur Derrick encore à ce moment-là – une naissance le jour du début des guerres de religion en France. Un signe ? Aller savoir. Toujours est-il qu’il était là, criant déjà de tous ses poumons, souhaitant savoir qu’il était vivant. Ou juste parce qu’il avait envie de crier.

      (...) EN VOIR PLUS


Revenir en haut Aller en bas

Richard D. Rahl

 Richard D. Rahl
Loup-garou sous calmants


Messages : 3204
Célébrité : Sam Worthington
Avatar © : By Vio
Doubles-Comptes : Ethan O'Connell ¤ Enrique J. Toledo



Journal de Bord
Age du Personnage : 30 ans
Patronus : Une Panthère
Métier : Assassin


La Confrérie des Assassins [5/8] Vide
MessageSujet: Re: La Confrérie des Assassins [5/8]   La Confrérie des Assassins [5/8] EmptyDim 7 Aoû - 14:14





      Mastouck J. Kalané
      ft Samuel L Jackson ♦ LIBRE


      Informations Générales


      Nom ♣ Kalané
      Prénom ♣ Mastouck Jemanu
      Age ♣ 52 ans

      Rang ♣ Assassin du Premier Ordre – Commandant de la base située en Afrique

      Parents ♣ Parents assassinés, morts.
      Date de Naissance ♣ 9 Octobre 1946
      Lieu de Naissance ♣ Djibouti (Djibouti)
      Autres ♣ Une cicatrice sous la gorge.

      Caractéristiques Physiques


      Taille ♠ 1m92
      Corpulence ♠ Costaud, Robuste, Imposant
      Couleur des Yeux ♠ Marron
      Couleur des Cheveux ♠ Il a le crâne rasé

      Avatar ♣ Samuel L. Jackson

      Caractéristiques Morales


      Qualités ♠ Professionnel, Respectueux, Aimant.
      Défauts ♠ Froid, Glacial par moment, Sadique.




      Histoire


      Difficile de raconter l’histoire de Mastouck, surtout parce qu’il en parle peu lui-même. On en sait que quelques bribes. En tout cas, ce que l’on sait, c’est que la plupart de sa vie n’a été que violence jusqu’à maintenant. Dès son plus jeune âge, il assiste au massacre de ses parents, tout cela parce que ses parents, d’une tribu sorcière autre que celle existant sur leur lieu d’habitation, ne voulait pas changer. Un truc du genre. Les différences entre ethnies et tribus donnaient souvent lieu à des exécutions. Et ses parents en furent les victimes. Par chance il n’était pas avec eux, ce jour là.

      Tout du moins jusqu’à ce qu’il revienne des champs et qu’il découvre ses parents morts. Ce fut là son premier accident de magie, la colère, la haine, fit que le tueur de ses parents se fit envoyer contre un des pics d’une clôture. Par la suite, on ne peut pas dire que ce soit très clair. Nous savons juste qu’il a beaucoup voyagé seul, dans l’Afrique, à la recherche du pouvoir, des connaissances, il voulait apprendre à devenir plus fort, et il était très indépendant malgré son jeune âge. Peut-être le fait d’habiter dans des régions ou c’était la loi du plus fort qui régnait.

      Ce n’est qu’à l’âge de ces dix ans qu’il fut remarqué et entouré par un maître assassin, appartenant à la Confrérie. Son potentiel était intéressant, et on put y voir quelqu’un qui serait prêt à les suivre. Peut-être pour cela que le maître le prit sous son aile et le fit devenir son apprenti, le faisant ainsi de facto entrer dans la Confrérie des Assassins. Le moment le plus marquant pour lui fut la mort de son maître, tué avec honneur durant l’un des contrats, la meilleure mort que l’on pouvait souhaiter.

      Alors atteint de ces 18 ans, il avait accédé au rang d’Assassin du Second Ordre, et il ne put qu’assister à la mort de son maître après que celui-ci ait terminé son travail. Les années suivantes de sa vie furent concentrés à ce qu’il était devenu, gravissant lentement mais sûrement les échelons. De part son expérience et sa connaissance du terrain, ce fut lui qui prit la place de l’ancien commandant de la base africaine. D’ailleurs il la rénova et instaura le fait qu’ici, aucune tribu ne valait sur l’autre, qu’ils étaient tous frères.

      Depuis, il est toujours à la taille de cette base, et beaucoup de jeunes sorciers, apprentis, viennent lui demander conseil et souhaitent devenir son apprenti, mais pour le moment, il attend la personne qui mériterait d’avoir son savoir et ses connaissances, en attendant, tenant toujours d’une main de fer sa base, il garde un œil sur le monde alentour et sur l’Afrique, son continent natal.




Revenir en haut Aller en bas

Richard D. Rahl

 Richard D. Rahl
Loup-garou sous calmants


Messages : 3204
Célébrité : Sam Worthington
Avatar © : By Vio
Doubles-Comptes : Ethan O'Connell ¤ Enrique J. Toledo



Journal de Bord
Age du Personnage : 30 ans
Patronus : Une Panthère
Métier : Assassin


La Confrérie des Assassins [5/8] Vide
MessageSujet: Re: La Confrérie des Assassins [5/8]   La Confrérie des Assassins [5/8] EmptyDim 7 Aoû - 14:15





      Miguel E. De La Pena
      ft Liev Shreiber ♦ LIBRE


      Informations Générales


      Nom ♣ De La Pena
      Prénom ♣ Miguel Emilio
      Age ♣ 35 ans

      Rang ♣ Assassin du Premier Ordre – Commandant de la base située en Amérique du Sud

      Parents ♣ Il les a tués quand il était jeune, il ne veut pas en parler.
      Date de Naissance ♣ 1 Mai 1963
      Lieu de Naissance ♣ Rio de Janeiro (BRE)
      Autres ♣ Il porte toujours la barbe

      Caractéristiques Physiques


      Taille ♠ 1m85
      Corpulence ♠ Costaud, Musclé, Carré
      Couleur des Yeux ♠ Marron
      Couleur des Cheveux ♠ Bruns

      Avatar ♣ Liev Schreiber

      Caractéristiques Morales


      Qualités ♠ Enthousiaste, Souriant, Détendu.
      Défauts ♠ Obsédé, Maniaque, Violent.




      Histoire


      Miguel est brésilien, ça ne se voit pas et pourtant. Ses parents, il faut dire, n’étaient pas du même pays. Entre une mère européenne, et un père natif du pays, normal qu’il ne ressemble guère aux brésiliens du coin. Enfin ce n’est pas pour autant que tout fut tout beau tout rose dans son enfance. Au contraire, battu, violé par son père dès son plus jeune âge, pour un oui, ou pour un non, sa mère qui ne faisait rien pour le défendre et qui partait surtout voir ses amants, on ne peut pas dire que son enfance fut toute rose. A vrai dire, cela changeait, quand à l’âge de 7 ans, il assassina son père et sa mère à coup de couteau de cuisine.

      D’ailleurs quand la police débarqua, il fut mis hors de cause, qui pourrait croire qu’un gamin soit capable d’autant de violence en voyant les cadavres ? Et pourtant. Et c’est aussi dans ces environs que ses premiers pas en tant que sorcier apparurent, de la magie accidentelle cela va sans dire. Comme le fait d’exploser les vitres et le reste. Ce n’est que lorsqu’il se retrouva perdu en pleine forêt amazonienne et acculé par des membres dissidents du régime du coin qu’il trouva son sauveur. Quelqu’un aussi violent que lui, un ermite en quelque sorte, qui fit une véritable boucherie sous ses yeux. On aurait pu croire qu’il aurait peur et pourtant ce ne fut pas le cas, il était euphorique on peut dire, suppliant cette personne de l’emmener avec lui.

      L’Assassin l’embarqua, avant de comprendre l’intérêt d’avoir un gamin avec lui. D’autant plus qu’il devint son apprenti. Voyant qu’également ce gamin avait une facilité de contact avec les autres, il était plus aisé pour lui d’en faire un redoutable assassin vu qu’il pouvait approcher ses victimes en jouant les bons potes et le reste.

      Le reste de son enfance et de son adolescence se passèrent ainsi, jusqu’à ce qu’il entre vraiment dans la Confrérie et qu’il gravisse les échelons. Mais ne souhaitant pas voir le monde, il se concentra sur l’Amérique du Sud, profitant allégrement des plaisirs que lui donnait ce continent, sans oublier de consolider sa position en Amérique du Sud. Il devint rapidement le commandant de la base des Assassins situées sur ce continent, et malgré ce pouvoir, il reste toujours le bon pote, toujours prêt à partir s’envoyer en l’air, s’amuser et le reste. Même si parfois, son côté violent refaisait surface et là bonjour les dégâts.




Revenir en haut Aller en bas

Richard D. Rahl

 Richard D. Rahl
Loup-garou sous calmants


Messages : 3204
Célébrité : Sam Worthington
Avatar © : By Vio
Doubles-Comptes : Ethan O'Connell ¤ Enrique J. Toledo



Journal de Bord
Age du Personnage : 30 ans
Patronus : Une Panthère
Métier : Assassin


La Confrérie des Assassins [5/8] Vide
MessageSujet: Re: La Confrérie des Assassins [5/8]   La Confrérie des Assassins [5/8] EmptyDim 7 Aoû - 14:16





      Kimino N’Tahyen
      ft Devon Aoki ♦ LIBRE


      Informations Générales


      Nom ♣ N’Tahyen
      Prénom ♣ Kimino
      Age ♣ 27 ans

      Rang ♣ Assassin du Premier Ordre – Commandant de la base située en Asie

      Parents ♣ Jin et Kono N’Tahyen
      Date de Naissance ♣ 14 Février 1971
      Lieu de Naissance ♣ Tokyo (JAP)
      Autres ♣ //

      Caractéristiques Physiques


      Taille ♠ 1m72
      Corpulence ♠ Fine, Elancée, Souple.
      Couleur des Yeux ♠ Marron
      Couleur des Cheveux ♠ Bruns/Châtains

      Avatar ♣ Devon Aoki

      Caractéristiques Morales


      Qualités ♠ Respectueuse, Professionnel, Méthodique, Calme.
      Défauts ♠ Silencieuse, Froide, Imperturbable.




      Histoire


      Kimino est la fille de l’ancien commandant de la base située en Asie. Sa mère étant morte en couche, c’est son père qui s’occupe de son éducation. Bien que souhaitant au départ avoir un garçon, il se fit à l’idée que d’avoir une fille pouvait avoir des avantages. Il n’était pas souvent présent, mais le peu qu’il pouvait, il le passait avec elle. De plus, elle était une enfant relativement calme, ne causant aucun débordement. Bien sur au fil des années, la magie accidentelle commença à faire des vagues, et son père dut lui apprendre ce qui se passait.

      Eduqué selon l’ancienne tradition niponne, comme chez les Samouraïs, elle apprit la discipline, mais également le fait de se perfectionner dans leur art. Pour cela qu’elle commença très jeune à apprendre les rudiments pour devenir une Assassine. C’était le but que tout le monde souhaitait selon la tradition, cela et le respect et l’honneur de servir leur Seigneur. Elle fut éduquée dans ce sens, se perfectionnant au fil des années autant dans la magie que dans le maniement du sabre japonais, le Katana. Elle devint d’ailleurs rapidement une formidable adversaire durant les joutes amicales, surpassant même au niveau talent son père.

      Peut-être pour cela qu’elle devint l’une des apprenties passant Assassin du Second Ordre la plus jeune. A cause autant par son talent, que par le fait qu’elle maitrisait déjà bien des aspects de ce niveau, dépassant même certain. Malgré tout, elle ne prenait pas la grosse tête avec cela, elle se contentait d’être ce qu’elle était, restant imperturbable à toute moquerie ou tentative des autres, tout cela parce qu’elle était une jeune femme. Elle les faisait taire par le tranchant de ses lames en cas de besoin.

      Quand son père termina sa carrière, mit fin à celle-ci, se trouvant trop vieux, elle était déjà passée Assassin du Premier Ordre et au vu de ces talents personne ne remit en cause sa mise en avant et sa prise du pouvoir de la base située en Asie. Quelques personnes essayèrent de protester, mais elles furent bien vite réduits au silence par le regard de Kimino et la démonstration que personne ne pouvait la battre.

      Aujourd’hui, elle reste égale à elle-même, respectant ses pères et ses hommes et femmes, tout en gardant ce côté si imperturbable, continuant la tâche de son père, essayant de rendre cette organisation encore plus perfectionnée qu’elle ne l’était déjà.




Revenir en haut Aller en bas

Richard D. Rahl

 Richard D. Rahl
Loup-garou sous calmants


Messages : 3204
Célébrité : Sam Worthington
Avatar © : By Vio
Doubles-Comptes : Ethan O'Connell ¤ Enrique J. Toledo



Journal de Bord
Age du Personnage : 30 ans
Patronus : Une Panthère
Métier : Assassin


La Confrérie des Assassins [5/8] Vide
MessageSujet: Re: La Confrérie des Assassins [5/8]   La Confrérie des Assassins [5/8] EmptyLun 8 Aoû - 11:34





      Henry “Hannibal” Wesson
      ft Liam Neeson ♦ LIBRE


      Informations Générales


      Nom ♣ Wesson
      Prénom ♣ Henry, on le surnomme “Hannibal”
      Age ♣ 52 ans

      Rang ♣ Assassin du Premier Ordre – Tacticien Hors Pair, Spécialiste des plans les plus tordus, Principal Maître d’Armes de la Confrérie

      Parents ♣ Classifié, nom et prénom inconnu, on ne sait que des noms d’emprunt : Jack et Samantha Wesson
      Date de Naissance ♣ 6 Juin 1946
      Lieu de Naissance ♣ Dallas (USA)
      Autres ♣ Il fume toujours des cigares à moitié défoncé, et il a une phrase fétiche : « J’adore quand un plan se déroule sans accroc », c'est un animagus loup

      Caractéristiques Physiques


      Taille ♠ 1m83
      Corpulence ♠ Fort, Imposant, Musclé, Vieillissant
      Couleur des Yeux ♠ Marrons
      Couleur des Cheveux ♠ Gris

      Avatar ♣ Liam Neeson

      Caractéristiques Morales


      Qualités ♠ Calme, Ingénieux, Méthodique, Professionnel.
      Défauts ♠ Intoxiqué des poumons, Violent, Bagarreur.




      Histoire


      L’histoire d’Henry n’est pas si facile que cela à raconter. Il faut déjà savoir, que ses parents étaient sous protection ou plutôt sous de fausses identités aux Etats-Unis, peut-être parce que du côté moldu, ses parents provenaient au vu de la situation d’après-guerre, d’un pays pas vraiment en bon terme avec les Etats-Unis. Et c’est ainsi qu’il naquit, en plein Texas. Oh bien sur, au vu du passé de ses parents, il dut s’habituer à déménager souvent d’endroits, d’autant plus qu’apparemment ses parents étaient doués avec ce qui semblaient être des armes à feu. Enfin il était encore trop jeune pour comprendre vous me direz.

      D’ailleurs pour plus de sécurité, quand il fut en âge de comprendre, on lui expliqua pourquoi on quittait à chaque fois les villes ou ils s’étaient installés depuis quelques temps, sans oublier de lui apprendre déjà le maniement des armes, mais ce n’était qu’un gamin ! D’ailleurs le premier coup qu’il tira, ce fut par accident et cela occasionna également le premier accident magique dirons nous, avec l’envol de l’arme dans la cible plutôt que la balle. Au moins il avait touché au but. Là par contre, ses parents furent dépassés, ils ne comprenaient pas, ce n’est qu’un de leurs amis, exerçant une profession similaire dans un autre milieu leur expliqua. Il prit d’ailleurs Henry sous son aile, et causa la mort des parents d’Henry dans un accident de voiture, enfin l’explosion fut passée pour un accident. Henry ne le sut que bien plus tard, par son mentor mourrant.

      En attendant, il devint l’apprenti, l’apprenti d’un assassin, un assassin pas comme les autres qui lui enseigna certes la maitrise de ces capacités magiques, mais également tout le côté moldu, y ajoutant sa propre note, avec le sens de la stratégie. D’autant plus que le gamin avait l’air d’être doué pour concevoir des plans les plus tordus. Après tout, qui serait assez fou pour pénétrer dans la demeure d’un mafieux du coin, avec tous les gardes du corps aux alentours, en faisant voler une voiture directement dans les vitres du bureau ? Cinglé aussi il faut le dire. Enfin en tout cas, les années passèrent de cette manière, voyageant à travers le monde tandis qu’Henry grandissait. D’ailleurs il acquit la réputation enfin le surnom d’ « Hannibal », peut-être en rapport avec son côté animal dès qu’il voyait un ennemi, il se mettait en chasse. D’ailleurs son maître lui apprit à devenir Animagus, il se transforme en loup blanc, enfin gris maintenant.

      Ce n’est que lorsque son maitre fut mourrant et lui prêt à devenir Assassin du Second Ordre qu’il apprit la vérité concernant ses parents par son mentor et père de substitution, cette plaie reste toujours gravé comme une marque de trahison, depuis il n’accepte plus qu’on cherche à lui mentir, et le détecte automatiquement. Il a connu toutes les guerres moldues comme sorcières, il sait de quoi chacun est capable, et de son côté, il sait également quoi faire pour empêcher qu’on vienne fouiner dans ses plans. Il est malin, astucieux, et il mélange avec un art bien à lui, les tactiques moldues et sorcières. D’ailleurs, il est devenu l’un des plus anciens Assassins de la Confrérie, un Maître d’Armes également au vu de sa maitrise des différents types d’armes, et un des tacticiens les plus recommandés par la Confrérie. Et ça lui plait. D’ailleurs il s’entend très bien avec « Looping » et Enrique. Ils ont pensé une fois à former une équipe, mais il manquait un membre.




Revenir en haut Aller en bas


 Contenu sponsorisé







La Confrérie des Assassins [5/8] Vide
MessageSujet: Re: La Confrérie des Assassins [5/8]   La Confrérie des Assassins [5/8] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Confrérie des Assassins [5/8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | AVANT-RPG | Creation et finalisation du Personnage :: 
Création du Personnage
 :: Postes Vacants

 :: Pré-définis
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser