Bienvenue sur NOX REVENGE
Forum RPG sur Harry Potter


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Destination #2 : Au feu les pompiers, le Chemin qui brûle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Richard D. Rahl

 Richard D. Rahl
Loup-garou sous calmants


Messages : 3204
Célébrité : Sam Worthington
Avatar © : By Vio
Doubles-Comptes : Ethan O'Connell ¤ Enrique J. Toledo



Journal de Bord
Age du Personnage : 30 ans
Patronus : Une Panthère
Métier : Assassin


Destination #2 : Au feu les pompiers, le Chemin qui brûle ! Vide
MessageSujet: Destination #2 : Au feu les pompiers, le Chemin qui brûle !   Destination #2 : Au feu les pompiers, le Chemin qui brûle ! EmptySam 3 Sep - 7:31


Participants :

Destination #2 : Au feu les pompiers, le Chemin qui brûle ! Icontr10¤ Truckémouche - Elfe de maison

Destination #2 : Au feu les pompiers, le Chemin qui brûle ! Elinor10¤ Elinor Thorpe - Assassin

Destination #2 : Au feu les pompiers, le Chemin qui brûle ! Raymon10¤ Oskar Nabyliev - Journaliste

Destination #2 : Au feu les pompiers, le Chemin qui brûle ! Iconno10¤ Nolwenn McArthur- Chasseuse de vampires

Destination #2 : Au feu les pompiers, le Chemin qui brûle ! Stella10¤ Stella S. Galactica - Membre de l'Ordre Du Phénix

Destination #2 : Au feu les pompiers, le Chemin qui brûle ! Marria10¤ Marriana Hillfort - Médicomage

Résumé de la mission :

    Le Chemin de Traverse, plein de gaieté, de joie de vivre retrouvée, et pourtant le mal est là, il prend forme à nouveau, sous la forme d’un feu prenant ses quartiers à la limite avec l’allée des Embrûmes, commençant à tout brûler sur son passage, les Aurors qui tentent de le maitriser se retrouvent bientôt calciner par celui-ci, l’eau ne fait rien, l’eau n’a aucun effet sur lui pour l’arrêter. C’est la débandade sur le Chemin, tout le monde court dans tous les sens, tandis que le feu grignote du terrain en venant brûler les maisons aux alentours. Quelques personnes tentent de s’opposer à ce feu. Des hommes et des femmes essayant de faire leur possible pour le maitriser.

    Les premiers effets de leurs sortilèges ne sont pas du plus grand effet, au contraire, on peut même dire que certains réussissent à faire développer ce feu, tandis que d’autres arrivent à le stopper quelques instants. Ils ont bien raison de se couvrir de sortilège de gèle-flammes. En attendant, une médicomage tente de sauver des enfants présents, même si tout n’est pas gagné au contraire. D’autres utilisent des moyens moins conventionnels, notamment comme le fait de vouloir faire exploser des murs de maison, tuant d’ailleurs quelques passants aux alentours.

    Le problème vint du feu, il est en quelque sorte vivant, il prend forme, tout d’abord sous la forme de deux loups de feu, qui agitent leur langue comme un fouet dans le but de brûler chacun de leurs opposants. D’ailleurs les sortilèges de gèle flamme ne durent pas longtemps avec toute cette fournaise mais également ces frappes de la part des loups. Fort heureusement, tout ce beau monde réussit quelque peu à sauver la situation en éliminant les loups, notamment non pas en les explosant mais en les encombrant avec des débris aux alentours. Dommage que certains essayent de balancer les briques dans le feu pour le stopper, car cela ne fait qu’éveiller à nouveau celui-ci. Toujours plus vivace qu’avant.

    Certaines essayent de se faufiler par d’autres endroits, mais ce n’est pas aussi simple, visiblement leur ennemi est intelligent et il connait les faiblesses de chacun, notamment en faisant apparaître un vampire de feu, déjà qu’au départ c’est difficile à battre alors là. D’un autre côté, la médicomage qui essayait de sauver les gosses, se retrouvent sans personne à sauver, mais plutôt avec une fanatique, une possédée sur les bras qui les poussent à les rejoindre ou à mourir, mais personne n’y va. Tout le monde chérit sa propre liberté. Tous s’entraident, notamment le journaliste, la membre de l’Ordre et l’Elfe qui aurait pu finir cramer dans son chaudron, il le faut quand un ours prend forme devant eux. Mais il finit également lui aussi par être battu, en quelque sorte. Le fait de faire exploser la ruelle aura au moins eu ce mérite là, n’empêche que pour les deux jeunes femmes qui tentent de faire le maximum, trop de dépenses cela vous fatigue, et cela est remarqué contre le vampire, qui aurait pu avoir raison d’elles, mais la chance leur avait souri.

    Façon de parler. Le feu décida de passer à l’étape supérieure, en apparaissant complètement en un dragon. Plus de feu dans les alentours ou sur les maisons, comme s’il s’était formé en une seule entité, un dragon gigantesque. Personne ne peut résister à cela, et déjà une partie du groupe pense à fuir, peut-être la meilleure des solutions en fin de compte, jusqu’à l’apparition d’un groupe de personnes vêtues de blanc, capuche y compris, s’avançant vers le feu, sans tenir compte des objections des autres. Mais qui étaient-ils ? Personne ne le savait vraiment. En tout cas, au moins désormais, chacun pouvait prendre un repos bien mérité, si on peut dire.

    Ces sorciers qui venaient d’apparaître sur le Chemin de Traverse s’arrêtent à proximité du feu, commençant à psalmodier dans une langue inconnue, morte certainement, attirant le feu en eux, sur eux, causant le râle de la bête, et une souffrance sans non pour la petite fille possédée. Bientôt, le feu fut complètement absorbé au prix d’une sacrée lutte entre les deux formes de magie par ce groupe de personnes. D’ailleurs l’un d’entre eux s’était retourné vers le groupe pour les prévenir, avant qu’au final tout ce joli petit monde, ayant emmagasiner cette magie ne se suicide, ou s’autodétruise, va savoir, en tout cas, ils perdirent vite de leur couleur, avant de tomber en cendres fumantes tout simplement, mais cela ne se fit pas sans heurt, avec une vague de magie brute qui se dégagea de ce phénomène d’auto-combustion, comme s’ils avaient annihilé le feu avec leur propre magie, envoyant valser au sol tous nos amis. Mais au moins le calme était revenu, même si des dégâts étaient présents, ce n’était que matériel, le plus dur serait de se remettre de tout ceci. Si un ennemi était capable de cela, de quoi serait-il capable ensuite ? L’Angleterre allait bientôt plonger à nouveau dans le chaos.
Revenir en haut Aller en bas
 

Destination #2 : Au feu les pompiers, le Chemin qui brûle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Bienvenue à Poudlard
 :: 
Gazette
 :: Contexte
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser