Bienvenue sur NOX REVENGE
Forum RPG sur Harry Potter


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Destination #2 : Au feu les pompiers, le Chemin qui brûle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Richard D. Rahl

 Richard D. Rahl
Loup-garou sous calmants


Messages : 3204
Célébrité : Sam Worthington
Avatar © : By Vio
Doubles-Comptes : Ethan O'Connell ¤ Enrique J. Toledo



Journal de Bord
Age du Personnage : 30 ans
Patronus : Une Panthère
Métier : Assassin


Destination #2 : Au feu les pompiers, le Chemin qui brûle ! Vide
MessageSujet: Destination #2 : Au feu les pompiers, le Chemin qui brûle !   Destination #2 : Au feu les pompiers, le Chemin qui brûle ! EmptySam 20 Aoû - 9:34

Destination #2 : Au feu les pompiers, le Chemin qui brûle ! Chemin10
Prochaine Destination : Au feu les pompiers, le Chemin qui brûle !

Post MJ :

    Le Chemin de Traverse, en plein mois de Janvier. Et pourtant l'activité était bonne, et malgré le mauvais temps, la fraîcheur des températures, tout le monde venait faire ses courses, profitant encore de quelques instants de clarté dans le ciel avant l'arrivée d'intempéries. La plupart des élèves étaient restés à Poudlard, à part certains que l'on voyait joyeusement gambadé sur le Chemin. Tout était revenu à la normale par ici. Plus de suspicion, plus de peur, non la joie de vivre était de retour dans l'Angleterre depuis la fin de Voldemort, le commerce était de nouveau florissant, et certaines boutiques avaient retrouvés une certaine jeunesse. Mais tout ceci ne dura pas. Le Chemin était de nouveau en danger. Venant de l'Allée des Embrûmes, une flamme se propageait, une flamme qui devenait peu à peu un brasier, tout d'abord ce ne fut qu'une maison à proximité de l'Allée qui fut touchée, tout le monde pouvait penser à une malveillance ou à un oubli pour que le feu prenne.

    On put voir débarquer les Aurors en force, tel une brigade de pompiers toujours prête à l'action. Formant une sorte de cordon de sécurité, ils évitèrent aux passants d'aller plus loin, tandis qu'en ligne, une dizaine d'entre eux essayait d'arrêter ce feu, notamment avec des sortilèges envoyant de l'eau. Malheureusement, on dirait bien que cela ne fonctionnait pas vraiment, au contraire, l'eau n'avait aucun effet sur le feu, au contraire, le feu progressait rapidement, mangeant entièrement la maison, complètement. Au début cela n'avait été qu'une façade et le toit, désormais c'était toute la maison qui était en flammes et les Aurors n'arrivaient à rien pour l'arrêter. D'ailleurs, des renforts étaient prévenus, et au début du Chemin, on pouvait les voir débarquer en courant en direction de ce lieu. Les badauds observaient ce qui se passait, comme si de rien n'était, un Auror essaya de les faire reculer tandis que les autres tentaient de maitriser ce feu.


    "Reculez s'il vous plait ! Les Aurors sont sur place et font leur travail. Vous n'avez rien à craindre, la situation est sous contrôle."

    Tout du moins c'était ce qu'il pensait, mais le feu se propageait, alors que pour le moment il n'y avait eu qu'une maison d'atteinte, celle en face le fut également, sur chaque flanc de la rue, les deux maisons étaient en flammes, alors qu'il n'y avait aucun moyen pour que le feu normalement ait pu se propager. Et malheureusement, l'Auror qui faisait la police se trompa lourdement notamment quand une sorte de main géante, sortit des flammes de la toute première maison pour l'attraper. On put entendre ses cris à cause de la chaleur, de cette fournaise qui le consomma, il prit feu comme s'il était une torche vivante. Ces cris d'agonie raisonnèrent dans le Chemin, faisant fuir ceux qui s'étaient rassemblés ici, tout ce qui resta de cet Auror ce fut des cendres, quand aux autres, ils étaient dépassés et bientôt, ils furent également attrapés par ce feu, brûlés vif, plus personne ne l'arrêtait désormais, les passants essayaient de fuir, certains s'écrasaient pour éviter ce qui se passait, la panique était de nouveau là.
Revenir en haut Aller en bas

Elinor Thorpe

 Elinor Thorpe
I just Keep Losing Myself...


Messages : 450
Age : 39
Célébrité : Sarah Bolger
Avatar © : Me
Doubles-Comptes : Dahrah Mills - Cassandra Grey & Iakov Liadowski



Journal de Bord
Age du Personnage : 20 ans
Patronus : n'en produit pas...
Métier :


Destination #2 : Au feu les pompiers, le Chemin qui brûle ! Vide
MessageSujet: Re: Destination #2 : Au feu les pompiers, le Chemin qui brûle !   Destination #2 : Au feu les pompiers, le Chemin qui brûle ! EmptySam 20 Aoû - 10:42