Bienvenue sur NOX REVENGE
Forum RPG sur Harry Potter


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Destination #2 : Au feu les pompiers, le Chemin qui brûle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Nolwenn McArthur

 Nolwenn McArthur
Tapette à mangemorts


Messages : 287
Age : 35
Célébrité : MELANIE LAURENT
Doubles-Comptes : Amadeo Hortensius & Drago Malefoy



Journal de Bord
Age du Personnage : Vingt-trois ans
Patronus : Un colibri
Métier :


Destination #2 : Au feu les pompiers, le Chemin qui brûle ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Destination #2 : Au feu les pompiers, le Chemin qui brûle !   Destination #2 : Au feu les pompiers, le Chemin qui brûle ! - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 20:58

Et la douleur. Alors que Nolwenn fulminait de voir le vampire lui faire faux-bond, elle qui pensait que ses connaissances en la matière leur servirait, se trouvait inutile. Rien n'est pire que l'inutilité. Rester plantée et observer les choses se détruire sans avoir un effet sur les éléments. Elle n'eut même pas le temps d'être déçue que la douleur la sortie de ce ravin, avec violence. Les yeux bleus s'écarquillèrent de surprise quand le poing du vampire vint s'abattre contre son ventre, l'envoyant valser comme un sac de plumes parmi les pierres. La chaleur se transformait en brulure -et oui, on voyait son nombril-, brulure ressentie par sa robe et sa peau rougie. Puis, la dureté des gravas marquèrent son dos. Ses cils battaient énergiquement afin d'éviter toute manifestation d'émotion, et, sonnée, elle mit quelques secondes à réaliser ce qui venait de se passer. Sous son regard clair elle ne put qu'assister impuissante à la fin de l'altercation entre l'immortel et la brune, la chasseuse n'ayant même pas le courage de soulever sa baguette en leur direction. Se relevant en retenant des gémissements entre ses dents, elle soufflait bruyamment, épuisée et prête à rendre les armes. De toute façon, était-elle encore capable de faire quoique ce soit d'utile ? Il paraît que ce sont dans les moments de détresse qu'on découvre nos forces cachés. Ce sont des conneries, quand on est réduite physiquement, on est réduite physiquement, il n'y a pas de recoins miraculeux où piocher des pouvoirs géniaux, qui changeraient totalement la donne.

Bon, tout le monde semblait entier. Enfin, sa compatriote en tout cas. Les autres elle s'en fichait royalement. Surtout la femme en mal d'enfants là, elle avait du se prendre une pierre pour être autant à l'ouest. Voilà, trouvons lui des excuses. La situation n'allait pas en s'améliorant, et loin de là. Voilà qu'un dragon faisait irruption. Non mais sérieusement, ca devenait une véritable animalerie ce feu. C'était étrange, on aurait dit que les formes prises par les flammes correspondaient à chacun d'eux. Le vampire, la gamine, le dragon. Mais puisqu'elle n'avait pas réussit à éliminer le longues-canines, elle ne voyait pas l'intérêt de ces formes. Finalement, peut importe tout ça, le résultat était qu'ils étaient dans une galère sans nom. Le plus vieux d'entre eux parvint à dresser un mur de feu entre la grande bestiole et le groupe qui était resté ensemble. Ça leur permettrait peut-être de gagner du temps. Mais le temps ne fait pas tout, ce gain n'est une chance que lorsqu'on sait quoi faire. Et là, il semblait qu'il n'y avait plus grand chose à faire. Ou alors, pas de sa part. Si la demoiselle se surestimait souvent, et dangereusement d'ailleurs, elle n'eut d'autres choix que de se rendre à l'évidence : son moment d'héroïsme était finit pour aujourd'hui.

Comme si la scène n'était pas assez surréaliste présentement, des bonhommes blancs débarquèrent tel un cheveu sur la soupe, et semblaient bien motivés à finir sur le barbecue. Grand bien leur fasse. La française haussa les épaules, chacun était libre de ses propres choix. Cette procession avait quelque-chose d'impressionnant, et c'est avec des yeux brillants qu'elle observait leur avancée. Seulement elle n'était pas au beau milieu d'un théâtre, mais sur un tas de gravas, et les alentours bien moins calmes qu'une salle de spectacle. L'envie de continuer la lutte était présente, mais le corps ne suivait pas. Sa fierté la tiraillait, jusqu'à lui donner la nausée. L'inconscience la fit avancer d'un pas, puis la prudence la rattrapa, et l'intima de suivre son acolyte du jour. En quelques foulées Nolwenn la rejoint donc.

« J'appellerais ça une retraite anticipée. » Le mot 'fuite' lui retournait l'estomac. « Mais vous pouvez rester, vous nous raconterez ! » Ou pas, elle ne comptait pas spécialement les revoir. « Les gus en blanc vont très bien s'en sortir, ils ont la situation sous contrôle. » En fait, elle n'en savait rien. Mais leur prestance lui donnait envie d'y croire. En tout cas, elle continuait d'avancer en sens inverse du feu, jetant quelques regards par-dessus son épaule, trahie par sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas

Richard D. Rahl

 Richard D. Rahl
Loup-garou sous calmants


Messages : 3204
Célébrité : Sam Worthington
Avatar © : By Vio
Doubles-Comptes : Ethan O'Connell ¤ Enrique J. Toledo



Journal de Bord
Age du Personnage : 30 ans
Patronus : Une Panthère
Métier : Assassin


Destination #2 : Au feu les pompiers, le Chemin qui brûle ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Destination #2 : Au feu les pompiers, le Chemin qui brûle !   Destination #2 : Au feu les pompiers, le Chemin qui brûle ! - Page 2 EmptySam 3 Sep - 7:28

Post MJ :

    Alors que l'on pouvait penser que c'en était fini pour eux, que cela serait la fin, à vrai dire, que faire face à un dragon ? Pas grand chose, plus personne n'avait véritablement d'idées, de plus se retirer, fuir, paraissait comme la meilleure des solutions, personne n'était pas pour finir en martyre n'est-ce pas ? Alors à quoi bon s'user surtout quand on voyait qu'ils étaient les seuls à le faire ? Et ils auraient raison, enfin pour l'instant, cela sentait la fin pour certains d'entre eux, encore trop proche du feu. Mais peut-être une lueur d'espoir avec ce groupe d'encapuchés qui débarquait d'on ne sait ou, et qui visiblement avait l'air de savoir ce qu'ils faisaient. Tout du moins espérons le. Ils stoppèrent à quelques pas du feu, sans rien ressentir, comme si le feu ne les touchait pas, comme si le dragon qui était juste en face d'eux ne pouvait rien leur faire. Ils s'alignèrent dans un ordre parfait, les uns à côté des autres, prenant toute la largeur du chemin de traverse avant de commencer à tendre une main devant eux et à psalmodier des paroles inconnues, comme un murmure, dans une langue totalement inconnue de tous, même de l'elfe.

    Alors que le vampire était prêt à se jeter sur les deux jeunes femmes qui avaient tenté de le tuer, que le dragon s'apprêtait à cracher du feu et que la gamine envoûté était prête à emmener Marriana avec eux, tous s'arrêtèrent subitement suite aux paroles de ce groupe. Le vampire fut le premier à souffrir de cela, se faisant attirer par une force invisible vers le groupe, il essayait bien de résister, mais c'était peine perdue, et c'est dans un geste d'une totale inutilité en essayant de s'accrocher au premier truc qu'il voyait, qu'il fut aspirer par tout notre groupe. Les autres allaient suivre, doucement mais sûrement le dragon commençait à perdre de sa superbe, rugissant, crachant du feu en l'air, essayant de se débattre face à cela, mais il n'y arrivait pas, ils étaient trop forts. Il perdit en taille, en force au fur et à mesure que le feu était absorbé par ces mages légèrement bizarres, avant de disparaitre en eux dans un râle d'agonie. La gamine envoûtée les regarda avec haine avant de sortir une dernière phrase.


    "Mon Maître vous tuera tous !"

    L'assimilation fut plus difficile pour elle, ce fut comme si la magie s'évaporait d'elle, comme si le feu sortait de chacun de ses spores, de ces accès à l'air libre par ce corps, la gamine hurlait, de douleurs, on pouvait l'entendre sur des kilomètres à la ronde à cause de la magie dégagée, c'était insoutenable. Cela dura plusieurs minutes avant que le feu qui avait pris possession de son corps ne soit assimilé par ce groupe de sorciers, et la gamine épuisée, tomba à même le sol, inconsciente, mais vivante. Tous ces sorciers brillèrent rapidement, pendant quelques instants, l'un d'eux se retourna vers le groupe encore présent pour dire quelques paroles, rapide.

    "Ce n'est que le commencement. Trouvez le gardien, nous ne serons plus là pour l'arrêter."

    Avant que chacun ne parte dans une sorte d'auto-combustion, en fait, leur magie se mélangeait avec celle du feu, se battant entre elles en fait, l'annihilant, trop de magie n'était pour autant pas forcément une bonne chose, et une onde de choc se propagea sur le chemin de traverse, renvoyant tout le monde au sol, alors que chaque sorcier "blanc" se désintégra, ou plutôt finit en poussière, des cendres fumantes, mais le feu avait été éliminé. Il y avait des dégâts, matériels, c'était réparable, mais pour le reste, on ne saurait dire. L'Angleterre réussira-t-elle à se relever ou tombera-t-elle à nouveau dans les Ténèbres ? Car visiblement un nouvel ennemi approche et à côté Voldemort, c'est un bisounours.
Revenir en haut Aller en bas

Oskar Nabyliev

 Oskar Nabyliev
Tapette à mangemorts


Messages : 307
Célébrité : Raymond Domenech




Destination #2 : Au feu les pompiers, le Chemin qui brûle ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Destination #2 : Au feu les pompiers, le Chemin qui brûle !   Destination #2 : Au feu les pompiers, le Chemin qui brûle ! - Page 2 EmptySam 3 Sep - 9:44

En bonus: l'article de "Passion dragons"!

Destination #2 : Au feu les pompiers, le Chemin qui brûle ! - Page 2 Allm4j
Revenir en haut Aller en bas


 Contenu sponsorisé







Destination #2 : Au feu les pompiers, le Chemin qui brûle ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Destination #2 : Au feu les pompiers, le Chemin qui brûle !   Destination #2 : Au feu les pompiers, le Chemin qui brûle ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Destination #2 : Au feu les pompiers, le Chemin qui brûle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | RPG | Le Monde Magique :: 
Le Chemin de Traverse
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser