Bienvenue sur NOX REVENGE
Forum RPG sur Harry Potter


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Destination #1 : J'ai vu une forêt, une forêt enchantée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Richard D. Rahl

 Richard D. Rahl
Loup-garou sous calmants


Messages : 3204
Célébrité : Sam Worthington
Avatar © : By Vio
Doubles-Comptes : Ethan O'Connell ¤ Enrique J. Toledo



Journal de Bord
Age du Personnage : 30 ans
Patronus : Une Panthère
Métier : Assassin


Destination #1 : J'ai vu une forêt, une forêt enchantée Vide
MessageSujet: Destination #1 : J'ai vu une forêt, une forêt enchantée   Destination #1 : J'ai vu une forêt, une forêt enchantée EmptyJeu 18 Aoû - 19:24


Participantes :

Destination #1 : J'ai vu une forêt, une forêt enchantée Dahrah10¤ Dahrah Mills - Médicomage

Destination #1 : J'ai vu une forêt, une forêt enchantée Stella10¤ Stella S. Galactica - Membre de l'Ordre Du Phénix

Destination #1 : J'ai vu une forêt, une forêt enchantée Leland10¤ Lelandra B. Sandman - Membre du Ministère de la Magie

Résumé de la mission :

    Alors que nos trois voyageuses, Stella, Dahrah et Lelandra arrivent à bon port, aux abords de la forêt de Brocéliande en France, à peine entrées dans celle-ci elles sont déjà confrontées à une première énigme, notamment concernant le chemin à suivre. Trouvant la solution à l'énigme posée par l'étrange crapaud, elles prennent le chemin de gauche, les menant dans un côté plus sombre. Après les premiers mètres, elles sont déjà confrontées à la première épreuve.

    Un elfe de maison, visiblement libéré, maitrisant un cerbère qu'il lâche sur les filles. Celles-ci réussissent malgré tout à lui bloquer les têtes, à les immobiliser tout en réussissant à se défaire de la prise de la nature, des lianes sur elle. L'elfe intervient au bout d'un moment pour leur dire que le premier test a été passé avec succès mais que tout ceci n'est pas fini en fin de compte. Mais la route ne se fait pas sans problème par la suite pour autant. D'ailleurs le chemin commence doucement à rétrécir, pour les laisser tout juste passer. D'ailleurs quelques fées passant par-là se moquent d'elles.

    Jusqu'au moment ou il faut passer au travers d'un chemin plein de boue, le problème une fois qu'elles mirent le pied dedans, ce fut les formes qui émergèrent de cette boue, des formes à priori humaines, à l'allure humaine, qui voulaient simplement les étouffer dans l'eau. Les quelques premiers sortilèges ne firent qu'empirer les choses, avant que de voir que de les immobiliser ou simplement de faire disparaitre l'eau d'elle, les rendaient inopérantes. Même pleines de boue, elles réussirent à vaincre ce second passage. Et puis les bains de boue, c'était bon pour la peau.

    Le chemin s'éclaire par la suite, devenant plus lumineux, visiblement elles ont choisi la bonne route, pour atterrir dans une clairière ou une nouvelle étape les attend alors que la silhouette qui les pousse à la rejoindre continue d'avancer de l'autre côté. Quatre arbres, magiquement modifiés, les encerclent, et les premiers coups volent, sans oublier que se manger des feuilles et des branches, cela ne fit pas du bien. Bloquer les attaques, et surtout mettre à terre les arbres leur laisse assez de répit pour filer d'ici et continuer la route. Malheureusement, il reste un dernier obstacle, des lutins de cornouailles, accompagnés d'une sorte de gobelin/elfe qui les dirige.

    Elles arrivent à bloquer les attaques des lutins avant de s'attaquer à cette ignoble créature, mais quelqu'un ou quelque chose intervient. Un fantôme. Un fantôme de druide qui les emmène au coeur de Brocéliande, dans un ancien temple de druides ou il leur laisse le choix de poser trois questions, une par personne. Les questions fusent ainsi que les réponses, des réponses concernant la disparition de Potter, ce qui va arriver sur le monde et sur l'Angleterre et ce qu'elles doivent faire par la suite. Visiblement, la suite des aventures se trouvent dans un endroit bien plus glacial qu'ici, la Sibérie, sans oublier que le Mal ne va pas tarder à agir visiblement, d'après les dires du fantôme. Elles sont ramenées de la même manière à l'entrée de la forêt après une dernière mise en garde du fantôme. L'aventure ne fait que commencer !
Revenir en haut Aller en bas
 

Destination #1 : J'ai vu une forêt, une forêt enchantée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Bienvenue à Poudlard
 :: 
Gazette
 :: Contexte
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser