Bienvenue sur NOX REVENGE
Forum RPG sur Harry Potter


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Destination #1 : J’ai vu une forêt, une forêt enchantée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Richard D. Rahl

 Richard D. Rahl
Loup-garou sous calmants


Messages : 3204
Célébrité : Sam Worthington
Avatar © : By Vio
Doubles-Comptes : Ethan O'Connell ¤ Enrique J. Toledo



Journal de Bord
Age du Personnage : 30 ans
Patronus : Une Panthère
Métier : Assassin


Destination #1 : J’ai vu une forêt, une forêt enchantée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Destination #1 : J’ai vu une forêt, une forêt enchantée   Destination #1 : J’ai vu une forêt, une forêt enchantée - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 18:40

Post MJ :

    Une voix, une voix venue d'outre tombe mit fin à toutes les péripéties du moment, car il faut bien le dire, c'était une véritable bataille qui s'annonçait sur le moment, les sortilèges lancées, les créatures toujours aussi ambitieuses pour ennuyer les gens, et cette créature, mi gobelin, mi autre chose, qui essayait de réagir à chaque fois qu'on essayait de le bloquer. En tout cas il suffit d'un mot, d'un mot pour que tout s'arrête, bien qu'entre temps, les lutins avaient été mis hors d'état de nuire.

    "Assez !"

    Ce n'était pas l'elfe de départ, ce n'était pas des fées ou autre chose, simplement un fantôme, en tout cas, il avait l'aspect d'un fantôme. C'était la silhouette de toute à l'heure, et visiblement, il inspirait le respect au sein de cette forêt tout simplement. Il suffit de voir que les lutins déjà arrêtés dans leur progression, avaient préféré battre en retraite sans même attendre l'avis de celui qui les commandait en fait. L'autre, celui-là justement, cette créature issue d'un croisement inconnu, se faisait tout petit, ne souhaitant pas énerver d'avantage le fantôme. Pourtant un fantôme n'avait pas de pouvoir n'est-ce pas ? C'était vite dis ! Observant nos trois nouvelles venues dans la forêt, il claqua dans ses mains, une lumière vive se forma autour d'eux, brillante, plus rien ne pouvait être distingué, avant que la lumière ne faiblisse. Visiblement, on avait changé de lieu, on se trouvait dans une sorte de temple, ou plutôt d'ancien temple de druides, les menhirs, l'autel, l'arbre au centre du cercle, on avait changé de lieu. Et difficile de savoir comment.

    "Etrangères, vous avez passé par bien des épreuves pour arriver jusqu'ici, je vous offre la possibilité de poser trois questions, ensuite vous serez renvoyées d'ou vous venez. Il ne faut pas troubler l'aspect paisible de Brocéliande. Mais attention, si comme l'Etranger vous vous avancez trop, vous risquez de plonger dans un monde de ténèbres. Vous voilà prévenues."

    Trois questions, une chacune visiblement, qui allait se lancer la première après tout ? Et surtout quel type de question elles allaient poser ? Il fallait choisir judicieusement, sinon, elles risquaient de partir bredouille.
Revenir en haut Aller en bas

Stella S. Galactica

 Stella S. Galactica
♣ Like a house of cards. ♠


Messages : 341
Age : 29
Célébrité : Winona Ryder
Avatar © : Mélina
Doubles-Comptes : Konrad I. Detweiler - Hershell M. Lawson



Journal de Bord
Age du Personnage : 20
Patronus : Un Requin
Métier : Commerçant


Destination #1 : J’ai vu une forêt, une forêt enchantée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Destination #1 : J’ai vu une forêt, une forêt enchantée   Destination #1 : J’ai vu une forêt, une forêt enchantée - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 19:55


Dahrah Mills, Lelandra B. Sandman & Stella S. Galactica





Ces sales bestioles nous attaquaient. Je serrais les mâchoires et me protégeait en lançant quelques « Protego. », en l’air, qui réussissaient à éloigner partiellement ces lutins qui revenaient à la charge en moins de deux. Je détestais la France, la forêt, et ces bêtes agaçantes. Rien que d’y penser ça me hérisse encore le poil. Lelandra et Dahrah avaient terminés de s’occuper d’eux, et de l’individu mi-gobelin mi-elfe, qui semblait contrôler les petites créatures. Je soupirais en me préparant à une nouvelle offensive, lorsqu’une voix s’éleva de la cime des arbres. Encore des machins magiques qui allaient nous attaquer… Non pitié. Je levais les yeux au ciel en quête de l’individu qui s’était exprimé, en tombant alors sur un fantôme. Je sursautais comme une imbécile en me crispant un peu plus sur ma baguette magique.

« Par Merlin… » Je murmurais alors pour moi-même, impressionné par la grandeur de ce qui semblait être un druide – autant vous dire que mon expression prenait subitement son sens. La bouche légèrement entrouverte, je l’observais en me laissant emporter par le ronronnement de ses paroles en échos, malgré que sa voix soit forte et autoritaire

Alors comme ça, nous avions le droit à une question sur la nature de nôtre choix ? Je réfléchissais. J’aurais voulut poser un tas de questions personnels, mais il ne s’agissait pas d’un génie ou d’un Jin, capable de nous exaucer trois vœux. Dommage, ça aurait été rudement pratique. Je lançais un coup d’œil à Dahrah et Lelandra, en faisant la moue, pensive. Nous devrions demander quelque chose en rapport avec Harry Potter sans doute. Après tout, c’est pour ça que nous étions ici. Une question me brûla les lèvres, mais je ne la posai pas. Après tout, elle était stupide : Pourquoi voudrions nous avoir sous la tête une nouvelle menace ? C’était idiot. Je pense que cette guerre, qui nous a causé tant de malheur nous avait tous rendu un peu paranoïaque. C’est ce que j’étais devenue, légèrement soit dit en passant. J’espère juste ne pas finir à la Maugrey une fois mes soixante printemps arrivés.

Prenant les rennes de la situation, je m’avançais de quelques pas, vers le druide fantomatique. Une de mes grosses bottes fit craquer une branche sous son poids, et le mien par la même occasion. Je relevais brusquement la tête, de peur qu’un simple bruit ne l’offense. Enfin, j’abaissais ma baguette, l’air plutôt respectueuse. Je l’étais déjà, mais depuis la mort de Fred, j’avais beaucoup de mal avec les morts. Ma voix semblait émue, mais je me raclai la gorge pour me donner un peu de contenue, et pour que mon timbre ait l’air moins à fleur de peau. « Druide, j’ai une question. Concernant le voyageur qui s’est aventuré ici avant nous. Où l’avez-vous renvoyé ? » Articulais-je alors avec politesse. Je ne voulais pas risquer un « incident diplomatique » avec ce fantôme qui nous avait demandé de ne pas aller trop loin. Après tout, nous ne risquerions peut être rien, mais nous ne pouvions laisser passer une chance comme celle-ci d’en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas

Dahrah Mills

 Dahrah Mills
Unless you love, your life will flash by ...


Messages : 2047
Age : 39
Célébrité : Rachel Hurd-Wood
Avatar © : noway
Doubles-Comptes : Mira Anandi • Iakov Liadowski



Journal de Bord
Age du Personnage : 28
Patronus : Un Chevreuil
Métier : Medicomage


Destination #1 : J’ai vu une forêt, une forêt enchantée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Destination #1 : J’ai vu une forêt, une forêt enchantée   Destination #1 : J’ai vu une forêt, une forêt enchantée - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 18:52

Depuis leur entrée dans cette amas de verdure, la lutte n'avait pas eu plus de quelques secondes de répit. L’Irlandaise sentait définitivement sa patience atteindre sa limite. Relevant son visage vers l'horizon plus lointaine de l'écrin émeraude dans lequel les trois compagnes prenaient place, elle entendit soudain une voix, sourde, imposante, au timbre grave. Puis une apparition, la même que quelques instants plus tôt. Il avait l'allure d'un fantôme et l'apparence d'un druide à la fois. Mais avant même que l'Irlandaise ne puisse comprendre ce qu'il se passait, les trois femmes se retrouvèrent dans un autre lieu.

Son rythme cardiaque s'était accéléré machinalement, évènement qui se répétait chaque fois qu'elle ne contrôlait pas ses actes. Les pupilles azurs se posèrent alternativement sur les différents indices qui pourraient lui révéler la nature de l'endroit. De la pierre, plus précisément des menhirs, un arbre au centre, ainsi qu'un autel. Tout portait à croire qu'elles se trouvaient à présent dans un temple. Les jeunes femmes côtoyant à présent une forme de magie très ancienne, sur laquelle Dahrah avait peu de connaissance en réalité. Elle le regrettait d'ailleurs, elle n'avait jamais pris le temps de voyager. Elle s'était tout de suite lancée tête baissée dans les sept longues années d'étude de Médicomagie. Mais après tout, il n'était peut-être pas trop tard, elle n'avait plus rien qui la retenait à présent.

L'entité leur proposait de poser trois questions. Trois et uniquement trois. Logiquement, cela revenait à une réponse par personne. Et ce fût Stella qui se lança la première. Impressionnée par le druide, elle s'avança humblement, lui demandant où il avait envoyé Harry. celui-ci, lui répondit qu'il était parti de lui même vers l'ouest et qu'il ne l'avait en aucun cas envoyer là bas. La rousse réfléchissait à toute vitesse. Elle devait poser une question utile, qui leur apprendrait plus de choses sur la disparition de l'Elu, que ce fantôme nommait L’Étranger. La première réaction aurait été de demander, pourquoi, pourquoi lui avait-il conseillé l'est? Mais Dahrah décida de poser une autre question. Rangeant à présent sa baguette dans sa poche, elle se dit qu'elle ne pouvait pas montrer signe plus significatif de non-violence. Il était même sans doute imprudent de baisser sa garde de la sorte. Mais de toute manière, la guérisseuse avait le sentiment qu'une baguette seule n'aurait pas grande influence face à une telle force. Ne bougeant pas d'un millimètre, elle se contenta seulement de poser son regard sur celui de la silhouette mal définie, posant ses yeux sur lui sans chercher à lui plaire, sans chercher non plus à se protéger, elle articula d'une voix forte et posée.

" Cet Étranger, que vous a-t-il demandé?"


Voilà pour elle la question qui leur apprendrait potentiellement un maximum de choses. En effet, elles ne savaient pas réellement ce que Harry pourrait bien chercher, et en apprendre ainsi plus sur la nature de sa ou ses questions serait sans doute fort utile pour la suite de leur quête. En tout les cas, elle aurait tenté quelque chose. Après tout, une question c'était peu, mais déjà grâce à Stella, elles en avaient appris plus sur sa destination, ce qui n'était pas négligeable. Si grâce à la sienne, elles pourraient en apprendre encore plus, alors ce serait d'autant plus profitable. Impassible, passant distraitement sa main le long de ses boucles ça et là parsemées de boue séchée, elle attendait sans ciller la réponse de cet esprit de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas

Lelandra B. Sandman

 Lelandra B. Sandman
Ensorceleur de Moutons


Messages : 44
Célébrité : Rachel Weisz
Avatar © : Moonlight
Doubles-Comptes : . Kaylee maybe...



Journal de Bord
Age du Personnage : 26 ans.
Patronus : Un Cardinal.
Métier : Membre du Ministère


Destination #1 : J’ai vu une forêt, une forêt enchantée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Destination #1 : J’ai vu une forêt, une forêt enchantée   Destination #1 : J’ai vu une forêt, une forêt enchantée - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 18:51

Dahrah, Stella & Lelandra
« Destination #1 : J’ai vu une forêt, une forêt enchantée. »


Alors voilà que, maintenant qu’elles étaient enfin arrivées à reprendre l’avantage, elles le perdait de nouveau avec une facilité déconcertante. C’était… déstabilisant tous ces changements. Dahrah, leur avait donné le coup de pouce qu’il leur manquait en emprisonnant l’elfe, ou le gobelin. C’est précisément à cet instant qu’une voix avait retentit et qu’une force inconnue les avait fait transplaner, faute d’autre version, dans un endroit totalement différent de celui où elles se trouvaient précédemment. Un lieu qui avait le don d’apaiser les sens et l’esprit. D’une beauté et d’un calme difficilement égalable. C’est un temple. C’était du moins l’impression qu’il donnait, un lieu sacré et protégé. Et celui qui les avait attirées ici contre leur gré était également le même qui, dissimulé dans l’ombre, leur avait indiqué le chemin. Rien que pour ça, Lelandra ne l’appréciait pas.

Tiens, tiens… Il semblait disposé à leur accorder trois réponses. Dommage qu’elle soit obligée de les partager avec les deux autres. Elle perdait deux occasions inestimables. Elle était sûre qu’au moins une des deux parlerait de Potter. C’est d’ailleurs ce que fit une Stella toute intimidée, c’était mignon. Bien, maintenant qu’elles avaient leur réponse, la jeune femme devait choisir entre toutes les questions qu’elle avait à l’esprit et décider laquelle elle allait lui poser. Elle réfléchissait à toute vitesse, écartant les questions qui auraient impliqués des demi-réponses ou des réponses déjà connues. La meilleure formulation aussi. Quelque chose qui leur en apprenne le plus en en demandant le moins… Elle haussa un sourcil en entendant la réponse du fantôme à la question de la rouquine. Le mal ? Un nouvel ennemi du bien donc ? On pouvait dire qu’ils étaient gâtés ces pauvres Aurors de nos jours. Et le petit Potter qui prenait toujours les choses tellement à cœur. Le Lord Noir disparut, il se trouvait un nouveau méchant dans la même année. Décidemment… Mais au moins maintenant, elle savait quoi demander pour en savoir le plus possible sur l’avenir qui s’annonçait. Juste pour s’informer, au cas où elle devrait disparaître…

♠ - Et qu’est ce que vous lui avez répondu ?

Au moins, elle aurait la réponse pour elle-même, et également pour les deux jeunes femmes qui voudraient sûrement continuer le combat en même temps que le survivant. En elle-même, Lelandra ne semblait pas impatiente. Immobile, de la même manière qu’elle avait été emmenée ici, elle attendait, la baguette à la main. Oh, ça, elle n’allait certainement pas la lâcher. Baissée, par simple respect des convenances, mais bien en main, au cas où…

Revenir en haut Aller en bas

Richard D. Rahl

 Richard D. Rahl
Loup-garou sous calmants


Messages : 3204
Célébrité : Sam Worthington
Avatar © : By Vio
Doubles-Comptes : Ethan O'Connell ¤ Enrique J. Toledo



Journal de Bord
Age du Personnage : 30 ans
Patronus : Une Panthère
Métier : Assassin


Destination #1 : J’ai vu une forêt, une forêt enchantée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Destination #1 : J’ai vu une forêt, une forêt enchantée   Destination #1 : J’ai vu une forêt, une forêt enchantée - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 19:10

Post MJ :

    Le fantôme leur avait déjà donner deux réponses sur trois, ces deux réponses donnaient déjà de bonnes indications sur ce qu'il fallait faire pour retrouver Potter. Notamment que celui-ci s'était dirigé vers l'Est et visiblement pas là ou il faisait chaud à vrai dire, sans oublier qu'il l'avait dirigé vers celui ou la chose permettant de savoir ce qui se passait dans le monde magique actuellement. Il ne restait plus qu'une seule question à leur disposition, celle que Lelandra allait poser. Question pour le moins pertinente vous me direz, qu'est-ce qu'il a répondu à Potter, sensiblement la même chose que ce qu'il venait de dire, même s'il n'y avait pas tout ce qui avait été dis bien sur. Mais le fantôme n'était pas du genre non plus à retranscrire totalement la discussion avec Potter.

    "J'ai répondu à l'Etranger que le Mal qui approchait de votre pays serait bien pire que celui dont vous venez de faire face. Un Mal dont personne n'avait véritablement connaissance, un Mal qui n'était pas tangible, qui ne pouvait pas mourir, un Mal dont juste certaines sources pouvaient encore en connaître la façon de le mettre hors d'état de nuire. Que seul le dernier de l'Espèce pourrait répondre à ces questions sur ce Mal qui rôde et qui va frapper, et que ce dernier survivant se trouvait dans les contrées de la Sibérie."

    Au moins le fantôme avait répondu à leurs questions n'est-ce pas ? Désormais il était temps, temps pour elles de partir, en tout cas, c'était l'intention du fantôme. Maintenant qu'il avait répondu, il serait sage de les renvoyer d'ou elles venaient. A vrai dire, frappant à nouveau dans ses mains, le même phénomène qu'auparavant se fit, pour se retrouver finalement à l'entrée de la forêt, à la lisière, le fantôme se tenant toujours là, à l'entrée cette fois, les regardant une dernière fois.

    "Prenez gardes Etrangères, votre route sera semée d'embûches, le Mal attend depuis trop longtemps pour que vous puissiez lui barrer la route. Ensembles vous pourrez, seul jamais. Gardez à l'esprit que la facilité n'est pas la voie à prendre."

    Ce fut son dernier conseil avant de disparaitre petit à petit, les laissant là à la lisière de la forêt, avec différentes informations, en tout cas, on savait désormais ou était passé Potter ou plutôt ou il avait été par la suite, et ce qui allait certainement leur tomber dessus en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas


 Contenu sponsorisé







Destination #1 : J’ai vu une forêt, une forêt enchantée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Destination #1 : J’ai vu une forêt, une forêt enchantée   Destination #1 : J’ai vu une forêt, une forêt enchantée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Destination #1 : J’ai vu une forêt, une forêt enchantée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | RPG | Le Monde Magique :: 
Le Reste du Monde
 :: L'Europe
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser