Bienvenue sur NOX REVENGE
Forum RPG sur Harry Potter


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 La charité pour un pauvre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Oskar Nabyliev

 Oskar Nabyliev
Tapette à mangemorts


Messages : 307
Célébrité : Raymond Domenech




La charité pour un pauvre! Vide
MessageSujet: La charité pour un pauvre!   La charité pour un pauvre! EmptyJeu 22 Mar - 18:21

Bon ben voilà, le forum a réouvert, donc qui veut écrire une histoire avec le sympathique Oskar dedans? emi
Revenir en haut Aller en bas

Helen L. Enestia

 Helen L. Enestia
Mangeur de Chocogrenouilles


Messages : 629
Age : 35
Célébrité : Evangeline Lilly
Avatar © : ^^
Doubles-Comptes : Léa M. Delaunay



Journal de Bord
Age du Personnage : 29 ans
Patronus : Cygne noir
Métier :


La charité pour un pauvre! Vide
MessageSujet: Re: La charité pour un pauvre!   La charité pour un pauvre! EmptyVen 23 Mar - 15:18

Je me lance ! audrey

Alors, je peux te proposer deux personnages, à toi de choisir :


Helen L. Enestia
Helen est née d'un père espagnol et d'une mère française. Elle est bilingue anglais mais parle avec un léger accent français. A la mort de sa mort - alors qu'elle n'était âgée que de 7 ans - elle décide de devenir l'apprenti de son mère, assassin de métier pour pouvoir se venger. Elle sort major de sa promotion à Beauxbâtons dans plusieurs matières avant de rejoindre le Sanctuaire de la Guilde des Assassins aux USA pour y être formée. A l'issue de son entraînement, elle s'infiltre au Ministère de la Magie britannique en se faisant engagée comme Oubliator.
A présent, elle est le Commandant de la base européenne des Assassins de sa Guilde basée en Écosse. Elle excelle dans les disciplines sportives ainsi que dans le maniement de toutes sortes d'armes. Sa spécialité reste les combats à armes blanches et en particulier au couteau.
Dans sa vie au Ministère, les gens la considèrent comme une belle femme un peu fragile mais froide.




Léa M. Delaunay
Léa est française, bilingue anglais. Tout allait bien dans sa vie à Beauxbâtons jusqu'à ce que son père - assistant du Ministre de la Magie français - ne se fasse exécuter pour association avec des Mangemorts. Là, elle perd tous ses amis et tout le monde la montre du doigt. Elle s'exile et apprend l'art secret et difficile du duel avec une professionnelle. Elle devient une excellente combattante et se fait embauchée par l'organisation Archangel en temps que collecteuse d'informations.
Son travail de couverture est Professeur de Vol à Beauxbâtons.
Ah oui et grâce à ses ancêtres vélanes, les hommes ont tendance à trouver toutes sortes de raisons magiques pour sympathiser avec elle.



Léa sera sûrement le personnage avec lequel il sera le plus facile de trouver un idée de scénario mais si tu veux tenter avec Helen, je te suis ;)


Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Oskar Nabyliev

 Oskar Nabyliev
Tapette à mangemorts


Messages : 307
Célébrité : Raymond Domenech




La charité pour un pauvre! Vide
MessageSujet: Re: La charité pour un pauvre!   La charité pour un pauvre! EmptyDim 25 Mar - 14:02

Hello!
A mon avis Léa Delaunay est en effet le personnage le plus à même de participer à l'histoire avec Oskar. As-tu une idée de scénario, ou faut-il y réfléchir? Il faudrait des duels de sorciers et des dragons pour bien faire, mais ce n'est pas obligatoire, le monde magique est plein de surprises! :)
Revenir en haut Aller en bas

Léa M. Delaunay

 Léa M. Delaunay
Jeune Sorcier


Messages : 14
Age : 35
Célébrité : Yvonne Strahovksi
Avatar © : ^^
Doubles-Comptes : Helen L. Enestia




La charité pour un pauvre! Vide
MessageSujet: Re: La charité pour un pauvre!   La charité pour un pauvre! EmptyJeu 5 Avr - 10:12

Je n'ai pas d'idée là tout de suite (pour une fois ! XD)

Qu'est-ce qu'on pourrait bien inventer ? gnegne
Revenir en haut Aller en bas

Oskar Nabyliev

 Oskar Nabyliev
Tapette à mangemorts


Messages : 307
Célébrité : Raymond Domenech




La charité pour un pauvre! Vide
MessageSujet: Re: La charité pour un pauvre!   La charité pour un pauvre! EmptyVen 6 Avr - 16:50

Par exemple:

Oskar a besoin d'une experte en vol pour aller photographier un dragon qui a la particularité de voler extrêmement vite, alors quoi de mieux qu'une prof de vol? De plus, un journaliste concurent pourait tenter de voler le scoop et les qualités de duelistes de Léa seraient alors fort appréciées! Pour le pays je n'ai pas de préférence: l'aventure peut avoir lieu n'importe où!

Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas

Léa M. Delaunay

 Léa M. Delaunay
Jeune Sorcier


Messages : 14
Age : 35
Célébrité : Yvonne Strahovksi
Avatar © : ^^
Doubles-Comptes : Helen L. Enestia




La charité pour un pauvre! Vide
MessageSujet: Re: La charité pour un pauvre!   La charité pour un pauvre! EmptyMar 10 Avr - 13:27

J'en dis que c'est une idée super originale à laquelle j'adhère totalement ! darkred

Tu veux commencer pour raconter un peu le recrutement ou tu veux que je commence par Léa qui attend au point de rendez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Oskar Nabyliev

 Oskar Nabyliev
Tapette à mangemorts


Messages : 307
Célébrité : Raymond Domenech




La charité pour un pauvre! Vide
MessageSujet: Re: La charité pour un pauvre!   La charité pour un pauvre! EmptyMer 11 Avr - 22:10

A toi l'honneur! Oskar s'adaptera aux fondations que tu auras mises en place! :) Précise juste le lieu que tu choisis pour que je retrouve facilement! :)
Revenir en haut Aller en bas


 Contenu sponsorisé







La charité pour un pauvre! Vide
MessageSujet: Re: La charité pour un pauvre!   La charité pour un pauvre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La charité pour un pauvre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | AVANT-RPG | Creation et finalisation du Personnage :: 
Gestion
 :: Demandes de RP's
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser