Bienvenue sur NOX REVENGE
Forum RPG sur Harry Potter


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 petite question^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous

 Edward S
Invité






petite question^^ Vide
MessageSujet: petite question^^   petite question^^ EmptyDim 16 Oct - 21:45

bonjour bonjour!
Alors voila, je voudrait jouer un personnage du monde de H.P dont j'ai écrit les aventures complète, mais en le reprenant à son entrée à Poudlard voir si avec l'intervention de personne issu d'autre chose que mon esprit il évoluerait différemment.... l'histoire d'origine à d'ailleurs atterrit chez J.K par le biais d'un amis qui avait des contact avec elle, et elle m'a féliciter pour cette histoire.(ceux qui ne me croient pas je les zut moi je sais que c'est vrai)
Mais voila, le petit a deux trois truc qui peuvent fâcher!
1) Il viend de la famille Slitheryn, famille secondaire des héritier de Salazar Slytherin.
2) A 10 ans il a déjà reçut la marque des ténèbres et une formation pour lancer les sortilège interdit qu'il maitrise.
3) Il a en sa possession les note de Nicolas Flamel sur son travail pour la pierre philosophale, bien qu'il ne devrait les trouver que lors de sa quatrième année.
4) Il devrait trouver son future meilleur amis, un sombral, qui deviendra sa monture lors de sa troisième année.

alors mon petit Edward peut il venir où est il bloquer chez vous aussi car vous êtes contre son existence?
Revenir en haut Aller en bas

Dahrah Mills

 Dahrah Mills
Unless you love, your life will flash by ...


Messages : 2047
Age : 39
Célébrité : Rachel Hurd-Wood
Avatar © : noway
Doubles-Comptes : Mira Anandi • Iakov Liadowski



Journal de Bord
Age du Personnage : 28
Patronus : Un Chevreuil
Métier : Medicomage


petite question^^ Vide
MessageSujet: Re: petite question^^   petite question^^ EmptyLun 17 Oct - 9:29

Bonjour red

Je ne suis pas contre l'existence de ton personnage, mais tout simplement il a trop de singularités qui vont à l'encontre du réglement pour pouvoir se développer ici en contexte rp. Je ne dis pas par là que c'est une mauvaise idée ou que l'histoire ne tient pas, mais tout simplement qu'il y a une certaine trame à suivre pour développer un personnage en lien avec les autres, notamment par rapport aux liens de parenté avec des personnages de la Saga.
Si nous autorisons un personnage, nous devrons en autoriser d'autres par souci d'équité et la cohérence générale de l'intrigue et de l'univers de base de Rowling pourrait être perturbé lucain

En résumé, je trouve que c'est une histoire et un personnage très intéressant à developper pour de la fanfiction mais dans un contexte rpg avec d'autres personnages cela me parait compliqué red

Ceci dit, tu peux toujours créer un personnage moins "hors norme" si le coeur t'en dit, il y a plein de façon de développer un personnage en parallèle de la trame centrale de Rowling sans pour autant la modifier mrgreen

En tout cas, je te souhaite une bonne continuation gnagna N'hésite pas à me MP si tu as d'autres questions red
Revenir en haut Aller en bas
 

petite question^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Bienvenue à Poudlard
 :: 
Pensine
 :: Coin des Invités

-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser