Bienvenue sur NOX REVENGE
Forum RPG sur Harry Potter


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Les demandes de RP. [Formulaire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

P. Epperly Donahue

 P. Epperly Donahue
Tapette à mangemorts


Messages : 406
Célébrité : Emma Roberts.
Avatar © : Shiya !
Doubles-Comptes : Nikkylia S. Vodianova (compte principal) & Travis. *-*



Journal de Bord
Age du Personnage :
Patronus :
Métier :


Les demandes de RP. [Formulaire] Vide
MessageSujet: Les demandes de RP. [Formulaire]   Les demandes de RP. [Formulaire] EmptyLun 1 Aoû - 13:15

les demandes de rp.


Afin de faciliter vos recherches de partenaires de jeu, nous avons mis cette section à votre disposition. Tout membre validé est autorisé à y poster un sujet et/ou à répondre dans les sujets déjà existants. Pour des raisons de clarté, veillez à mettre en titre votre pseudo, ainsi que le groupe auquel vous appartenez ( Ordre du Phénix, Serdaigles, etc.. ).

Enfin, il ne vous reste plus qu'à remplir le formulaire ci-dessous.

Je cherche un sujet avec : (Ordre, Mangemorts, Gryffondors, autres. Indiquez simplement le/les groupe(s), ainsi que le nombre de personnes.)
Mon idée serait : (Si vous en avez déjà une, développez votre idée en quelques lignes.)
Je souhaite commencer : (Indiquez ici la date où vous pensez être en mesure de commencer le RP.)

Code:
[b]Je cherche un sujet avec :[/b] [i](Ordre, Mangemorts, Gryffondors, Autres, etc. Indiquez simplement le/les groupe(s), [u]ainsi que le nombre de personnes[/u].)[/i]
[b]Mon idée serait :[/b] [i](Si vous en avez déjà une, développez votre idée en quelques lignes.)[/i]
[b]Je souhaite commencer :[/b] [i](Indiquez ici la date où vous pensez être en mesure de commencer le RP.)[/i]

En vous souhaitant un bon jeu. dance
Revenir en haut Aller en bas
 

Les demandes de RP. [Formulaire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | AVANT-RPG | Creation et finalisation du Personnage :: 
Gestion
 :: Demandes de RP's
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser