Bienvenue sur NOX REVENGE
Forum RPG sur Harry Potter


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mira | "Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Michael Terragone

 Michael Terragone
Mangeur de Chocogrenouilles


Messages : 514
Age : 29
Célébrité : Simon Baker
Avatar © : White Rabbit
Doubles-Comptes : James Vega



Journal de Bord
Age du Personnage : 34
Patronus : Loup Blanc
Métier : Courtier


Mira | "Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours." - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mira | "Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours."   Mira | "Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours." - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 14:35

Eli : Grmlhhhl uh

Et puis j'étais persuadé que Geoffrey l'avait déjà fait en réalité. Je pensais pas qu'il m'attendrait vraiment. Tant pis, je le saurai pour la prochaine fois. lucain boulet
Revenir en haut Aller en bas

Dahrah Mills

 Dahrah Mills
Unless you love, your life will flash by ...


Messages : 2047
Age : 39
Célébrité : Rachel Hurd-Wood
Avatar © : noway
Doubles-Comptes : Mira Anandi • Iakov Liadowski



Journal de Bord
Age du Personnage : 28
Patronus : Un Chevreuil
Métier : Medicomage


Mira | "Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours." - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mira | "Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours."   Mira | "Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours." - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 15:08

Je me suis auto-validée gnagna boulet
Revenir en haut Aller en bas

Sarah E. Mac Pherson

 Sarah E. Mac Pherson
Ensorceleur de Rats


Messages : 134
Age : 35
Célébrité : Diane Kruger
Doubles-Comptes : Marriana Hillfort



Journal de Bord
Age du Personnage : 29 ans
Patronus : Un Chat
Métier :


Mira | "Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours." - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mira | "Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours."   Mira | "Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours." - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 15:52

Je te n'aime mon P'tit Lu' amour
Revenir en haut Aller en bas


 Contenu sponsorisé







Mira | "Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours." - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mira | "Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours."   Mira | "Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours." - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mira | "Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | AVANT-RPG | Creation et finalisation du Personnage :: 
Création du Personnage
 :: Fiches Archivées
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser