Bienvenue sur NOX REVENGE
Forum RPG sur Harry Potter


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 MIKE ● I'm not a perfet person.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mike S. Cleveland

 Mike S. Cleveland
Ensorceleur de Moutons


Messages : 35
Age : 30
Célébrité : Hunter Parrish
Doubles-Comptes : Bastian L. Krüger



Journal de Bord
Age du Personnage : 16
Patronus : Cobra royal
Métier : Eleve


MIKE ● I'm not a perfet person. Vide
MessageSujet: MIKE ● I'm not a perfet person.   MIKE ● I'm not a perfet person. EmptyLun 8 Aoû - 10:26


MIKE ● I'm not a perfet person. Tumblr_lpku3iYicI1r0s6deo1_500
My name's Cleveland. Mike Cleveland.


      Nom : Cleveland

      Prénom(s) : Michael Simon Franck

      Surnom(s) : Mike, ou même Mikey pour les intimes rouge

      Date de Naissance : 8 octobre 1982

      Lieu de naissance : Birmingham



MIKE ● I'm not a perfet person. Tumblr_lpiqoxPoUs1qlm6seo1_500
Informations essentielles.


      Liens de parenté divers :

      † Franck Dexter Cleveland : Père - Franck était un moldu tout à fait normal. Il travaillait sur de grands chantiers en tant que conducteur de pelleteuse. Il était connu pour sa grande générosité et son goût du travail bien fait. Franck était en couple avec la ravissante Lyséa Bruman et, s'ils n'envisageaient pas de se marier, eurent deux fils, le premier en 1982 et le suivant en 1984. Il décéda en 1985 sur le chantier, écrasé par un chargement de béton. Il eut droit à une petite plaque en marbre en sa mémoire devant l'hôtel de luxe que l'entreprise était en train de construire lors de sa mort tragique. En mémoire de Franck D. Cleveland, tragiquement décédé lors de la construction de l'hôtel. Touchant.

      Lyséa Simone Burman : Mère - Lyséa est elle aussi une moldue honnête et travailleuse. Tout comme Franck elle était née et n'avait jamais bougé de Birmingham, avait été au collège et était devenue démarcheuse téléphonique, métier d'avenir. Elle avait rencontré Franck dans le métro, et l'avait tout de suite trouvé séduisant dans sa tenue de chantier. Quelques temps plus tard ils étaient ensemble, et deux ans après eurent un premier fils, Michael. Lyséa s'est tout de suite bien sentie dans la peau d'une maman, qui la sortait un peu de sa routine d'appels et d'essuyage de jurons. Ils eurent un deuxième fils, Cody, et la petite famille vivait simplement, dans une petite maison de banlieue qu'ils avaient acheté avec un crédit sur vingt ans.
      Peu après les un an de Cody, Franck mourut au travail, et la brave Lyséa reçut une petite somme en indemnisation, ainsi qu'une maigre somme de l'assurance - heureusement qu'il avait une assurance vie. La perte de son amoureux rendit Lyséa très triste mais elle savait qu'elle devait continuer à vivre pour élever ses deux garçons, même si son maigre salaire rendrait la tâche difficile.
      Elle vendit la maison, loua un petit appartement, coucha avec son patron et eut une petite augmentation. C'était triste mais elle était prête à tout pour nourrir ses deux fils.
      En bref, Lyséa est une femme normale qui essuie tout les malheurs de la vie moderne, mais qui est prête à tout pour ses enfants.

      Cody Franck Louis Cleveland : Petit frère - Futur PV Cody est né en 1984, il a donc deux ans de moins que Michael mais en fait ça ne se voit pas vraiment. Ces deux-là ont toujours été très calmes, très sages, et très unis. Ils vivaient tranquillement avec leur maman, mangeaient des pâtes et de la purée, et allaient tout les samedis sur la tombe de leur papa pour lui raconter leurs journées. Tout comme Mike il reçut la lettre de Poudlard à ses onze ans, pour la plus grande surprise - et joie - de leur mère.
      Cody et Mike sont toujours très proches l'un de l'autre, et paraissent plus comme des jumeaux. Bien sûr, Mike est un peu protecteur avec lui, mais Cody aussi à sa façon.

      Descendance : Aucune, merci bien.

      Apparence Physique :

      Taille, Corpulence: 1m 72.

      Couleur des cheveux, couleur des yeux : Mike a des cheveux châtain clair et de beaux yeux bleus, tout comme son père.

      Particularités physiques : Rien.



      Caractère du personnage :

      Qualités : Ambitieux ♦ Persévérant ♦ Protecteur ♦ Attentionné ♦ Charmeur ♦ Fidèle

      Défauts : Rageur ♦ Susceptible ♦ Lunatique ♦ Nerveux ♦ Jaloux ♦ Mauvais perdant

      Relations avec les autres : Mike est quelqu'un de très amical, mais n'est pas du genre à s'ouvrir aux autres rapidement. Il a tendance à juger les gens avant de les connaître et à se méfier des autres. Cependant il ne reste pas forcément sur son premier opinion en apprenant à les connaître bien entendu. Très blessé par l'attitude des autres à son égard dans son enfance, il s'est donné pour objectif de devenir le meilleur, et est très borné. Il ne laissera jamais tomber son rêve, et espère devenir un grand joueur de Quidditch. Il prend donc le Quidditch très au sérieux et ne fait pas trop ami-ami avec ses adversaires, qui sont pour lui des concurrents.
      Mike est un ami très fidèle pour qui l'amitié passe avant tout. S'il se sent délaissé par un ami il sera très blessé et en voudra beaucoup à l'autre, tout en essayant de regagner son amitié. Il est prêt à tout pour ceux qu'il aime et est toujours là pour aider ou écouter l'autre quand ça ne va pas.
      Michael est un garçon qui se met facilement en avant et est de ce fait un vrai charmeur. Il ne laisse pas les filles indifférentes, mais il n'a pourtant pas eu beaucoup de petites amies. Il ne cherche pas de relation, aimant tout d'abord être libre de faire ce qu'il veut quand il veut.

      Liens pré-définis : Cody Cleveland, son petit frère adoré.

      Vraie nature de votre personnage, qui est-il au fond?
      Mike est un garçon très émotif, même s'il essaye de le cacher et le renier. Il s'attache très vite aux gens et la chose qui lui fait le plus peur est d'être seul. La relation d'amitié très forte qu'il entretient avec son ami moldu Phil l'a chamboulé. Il a senti progressivement ses sentiments grandir à son égard et en est même venu à jalouser les copines de son meilleur ami. Refoulant ses sentiments et refusant de penser à ce que cela pouvait bien révéler sur son propre caractère, il s'est un peu plus renfermé sur lui-même. La possibilité qu'il puisse être gay n'est même pas à envisager dans son esprit.



MIKE ● I'm not a perfet person. Tumblr_lmyq6fz5r91qcxz2fo1_500
Informations complémentaires.


      Baguette :
      • Bois: Chêne
      • Cœur: Ventricule de cœur de dragon

      Balai : Nimbus 2001

      Maison à Poudlard : Poufsouffle ♥

      Métier :

      Patronus : Un cobra Royal.

      Épouvantard : Un homme tout de noir vêtu tenant un couteau ensanglanté dans sa main.

      Signe distinctif particulier ? Euh non red

      Animal de compagnie : Une chouette nommée Brooks, qu'il partage avec son frère.

      Célébrité sur l'avatar : Hunter Parrish ♥



MIKE ● I'm not a perfet person. Tumblr_lpdxkf5p5i1qihxh5o1_500
Montres-toi Moldu !


      Double compte ? Pas du tout, c'pas mon genre voixmale

      Comment avez vous trouvé ce forum ? Pages Jaunes boulet

      Souhaitez-vous prendre contact avec un membre du Staff afin de vous aider ? Je veux... Manon uh


Dernière édition par Mike S. Cleveland le Lun 22 Aoû - 8:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mike S. Cleveland

 Mike S. Cleveland
Ensorceleur de Moutons


Messages : 35
Age : 30
Célébrité : Hunter Parrish
Doubles-Comptes : Bastian L. Krüger



Journal de Bord
Age du Personnage : 16
Patronus : Cobra royal
Métier : Eleve


MIKE ● I'm not a perfet person. Vide
MessageSujet: Re: MIKE ● I'm not a perfet person.   MIKE ● I'm not a perfet person. EmptyLun 8 Aoû - 10:27


MIKE ● I'm not a perfet person. Tumblr_lpf83nK7aM1r00jioo4_500
Voici mon histoire.





13 AVRIL 1985 - 2 ANS ET DEMI


« Boujour Papa. »



17 JUIN 1988 - 5 ANS ET DEMI




« Bonjour Papa. Tu nous manque tu sais. Surtout à Maman tu manques, elle le dit pas mais je le sais qu'elle se sent toute seule sans amoureux. Alors du coup elle dit que c'est moi son amoureux, moi et aussi Cody bien sûr. Tu savais que moi j'avais trois amoureuses à l'école ? Si tu veux je te dis comment elles s'appellent. En premier c'est Lola, je l'adore Lola, même qu'on s'est fait un bisou sur la bouche tu sais l'autre jour, c'était marrant. Après c'est Wendy, je l'aime bien aussi mais il paraît qu'elle veut être amoureuse avec Johann aussi, mais moi ça m'embête pas. Et après c'est Nelly... mais en fait elle m'énerve. Elle disait que mes baskets étaient moches l'autre jour, alors que c'est même pas vrai en plus. Alors en fait c'est plus mon amoureuse.
Et aussi l'autre jour on est allés au cinéma avec Maman, il y avait pas Cody parce que Maman dit qu'il était trop petit. On était allé voir un dessin animé trop bien, et on a même mangé des pop corn. C'était vachement bon. »



3 SEPTEMBRE 1990 - 7 ANS ET DEMI



« Bonjour Papa. J'aimerai beaucoup que tu sois là. Maman ne va pas très bien. Elle travaille beaucoup beaucoup, et elle est toujours de mauvaise humeur. Elle a des grandes cernes sous les yeux et elle se lève encore plus tôt le matin pour se mettre plein de poudre sur le visage. Moi je lui ai dit qu'elle était déjà la plus belle et que ça faisait pire mais elle m'a dit que c'était comme ça. Moi je crois que c'est à cause de son travail tout ça, et aussi parce qu'elle ne va pas en vacances. Si on pouvait aller à la plage avec du soleil et tout elle serait bien. Mais on va jamais en vacances tu sais. Elle dit que c'est très cher.
Je crois qu'on est pauvres Papa. Bryan m'a dit qu'il était allé en vacances avec ses grands-parents et que c'était super parce qu'ils étaient à la mer, même si elle était vachement froide. Mais c'était pas grave, il faisait des châteaux de sables et des grandes balades. Phil est allé en colonie, ça avait l'air trop bien aussi. Et puis bien sûr Zack est allé en bas de la France avec ses parents, mais lui il a plein de sous il y a qu'à voir ses habits et sa collection de pogs. Il a même une console chez lui. Je l'aime pas. Il se moque de moi, de Phil et de Bryan aussi mais surtout de moi. Un jour je vais lui donner un coup de poing il va voir...
Mais bon. Cet été on est allés chez Mamie Simone et Papy Jack. En fait c'était pas loin parce que tu sais qu'ils habitent Birmingham aussi. Maman dit qu'à leur époque c'était moins cher et qu'ils avaient déjà remboursé leur crédit car ils vivaient là depuis grave longtemps. Quarante ans je crois. Enfin on s'en fiche parce que j'ai pas compris, et j'ai pas demandé parce que Maman était fatiguée.
Avec Cody on s'est bien amusés quand même. On a fait plein de jeux et Papy nous a emmenés dans la campagne pour pêcher une fois. C'était bien. Moi j'ai réussi à en avoir un gros comme ça ! J'étais content. »



7 DECEMBRE 1990 - 8 ANS



« Bonjour Papa. J'espère que tu vas bien.
Moi c'est pas top. Je suis toujours énervé en ce moment, après les autres. Pas après Cody ou Maman mais je veux dire à l'école. Ils m'énervent tous. Enfin, pas trop Phil et Bryan, même si Bryan c'est plus trop mon copain, mais tout les autres. Surtout Zack. Si tu veux savoir, il s'acharne de plus en plus sur moi. Et tout le monde est son ami et tout, juste parce qu'il est riche je suis sûr. Même Bryan il commence à traîner avec. Il n'y a que Phil qui reste avec moi.
Et l'autre jour il m'embêtait encore mais il est allé trop loin. Je me suis fait punir très fort mais bon... Sois pas fâché, je suis sûr que tu aurais fait pareil. Il a dit que ma mère c'était qu'une bonne à rien et que c'était qu'une pute. Il croyait que je connaissais pas ce mot, mais il se mettait le doit dans l'œil. Alors je lui ai sauté dessus et je l'ai frappé. Phil essayait de m'en empêcher mais c'était plus fort que moi, il était allé trop loin. Alors bien sûr le maître des CP, celui qui est grand et fort, m'a séparé de lui. Tout le monde était fou, on me criait dessus, mais je m'en fichais, je ne faisais que regarder cet abruti de Zack en espérant qu'il souffre. Il était pas beau à voir, je m'étais vraiment défoulé tu sais. Il saignait partout sur son visage. J'en avais plein les mains, ça me faisait mal aussi mais je l'ai senti qu'après. Et là il s'est passé un truc dingue. Zack a été soulevé en l'air, comme si un homme invisible le prenait, et il est tombé à terre. Ça a recommencé plusieurs fois, personne n'a compris ce qui se passait, surtout pas moi. C'était comme si quelqu'un continuait de le battre alors qu'il n'y avait personne.
Finalement je suis allé chez la directrice. On m'a puni, Maman a été convoquée. On m'a fait examiner, une psychologue est venue à l'école, je crois que c'est comme ça qu'on dit. Maman voulait me punir aussi à la maison, mais quand je lui ai dit ce que ce hareng avait raconté sur elle, elle a souri. Elle m'a expliqué qu'il ne fallait pas que je tape les gens même s'ils le méritaient et que j'en avais très envie. Que j'aurais des ennuis toute ma vie et que j'irai en prison si je faisais ça.
Depuis je n'ai plus du tout de copains à l'école. Il n'y a plus que Phil. Heureusement qu'il est là Phil tu sais. Quand les autres me traitent de démon ou de sorcier il me défend toujours. Je fais comme Maman a dit, même si j'ai envie de les frapper je ne le fais pas.
La psychologue a dit à Maman que je devais faire du sport, parce que j'avais trop d'énergie à dépenser. Elle m'a inscrit au rugby, c'est moins cher que le football, et puis j'adore ça en plus. J'aime bien le foot aussi mais c'est moins défoulant.

Tu sais Papa, je les déteste vraiment. Les autres à l'école. Ils se croient supérieurs à moi, tout le temps. Juste parce qu'ils sont plus riches, mieux habillés ou qu'ils ont des meilleures notes. Zack c'est le pire, mais il fait moins le malin depuis que je l'ai frappé. Il a peur de moi maintenant, et ça me fait très plaisir. Il verra. Il verra dans vingt ans. Moi je serai là, tout en haut, je serai riche, célèbre, aimé, et lui il sera tout en bas, une pauvre merde qui ne sert à rien. Il fera moins son fier quand il lavera ma voiture, et quand ses gosses rêveront de me rencontrer. Et tout les autres aussi. Ils seront fiers de dire à tout le monde qu'ils ont connu Michael Cleveland, et ils s'en voudront de m'avoir traité comme ça. Et si jamais je les croise à nouveau, je me moquerai bien d'eux, oh oui.
Je veux faire quelque chose, je veux que les gens sachent qui je suis. Je veux qu'ils se mordent les doigts, tout ces débiles, et qu'ils se demandent finalement qui est le meilleur.
Je vais devenir rugbyman. Ou footballeur, ou catcheur, ou acteur. On verra. Mais quand je mourrai, j'aurai laissé une trace derrière moi.
Et tu sais quoi Papa ? Les gens ne riront plus jamais quand ils liront la pancarte en ton honneur devant l'hôtel. Ils ne diront plus jamais "Ohlala, quelle mort stupide !", non, ils se tairont et te respecteront, ils seront tristes. Car il sauront que tu es mon père. »



12 FEVRIER 1993 - 10 ANS



« Salut Papa. Ça va ? J'espère que tu t'amuses bien, où que tu sois.
C'est toujours bien de pouvoir te parler. Maman va mieux depuis quelque temps. Je crois qu'elle a rencontré quelqu'un, mais bon elle a du t'en parler. Elle sourit plus. En plus elle a un bon travail d'après ce qu'elle dit. Elle travaille dans un restaurant maintenant, ça lui plaît, alors je suis content pour elle.
Cody va bien aussi. Il est toujours aussi sage, et travaille bien à l'école. Je l'adore vraiment. Maman dit qu'on se ressemble beaucoup, même si il est plus calme que moi et qu'il a de meilleures notes que moi. En tout cas on ne se dispute jamais je crois.
J'aurai aimé que tu sois là.
Maman dit que plus je grandis, plus je te ressemble. Elle dit que je serai beau comme toi. Ça me fait plaisir.
Ah au fait, je t'ai pas raconté. On est vachement forts cette année au rugby. On a réussi à se qualifier pour les phases finales du championnat local. Je suis le capitaine en plus tu sais ? J'étais vachement fier quand l'entraîneur me l'a dit.
Mais il me tarde de grandir, pour pouvoir jouer comme les grands. Peut-être que je pourrais jouer à l'ouverture ou à la mélée. Ou même en troisième ligne. Ca me plairait bien. Mais je suis encore petit, les coachs disent qu'on a notre temps. Il paraît qu'on se développe à l'adolescence. Quand je l'ai dit à Maman elle a rigolé et elle a dit que c'était vrai. Que je deviendrai un homme après l'adolescence. C'est marrant ça, je vois pas ce qu'ils veulent dire par là. J'imagine que je comprendra plus tard, mais c'est frustrant quand même...
Sinon à l'école c'est toujours aussi nul. Il me tarde de partir au collège, je ne reverrai plus une grande partie de ces idiots. Phil va s'inscrire au même collège que moi. C'est vraiment cool ça. Je l'adore Phil. Il est comme Cody en fait pour moi. Sauf que c'est pas mon frère mais enfin tu vois quoi. Souvent je vais chez lui. Tu sais qu'il est amoureux de Wendy ? Ahlala, elle lui en fait voir de toutes les couleurs, le pauvre. Elle elle préfère Jonathan. Je sais pas pourquoi, il est complètement bête et moche en plus. En tout cas je fais tout ce que je peux pour aider Phil, c'est mon copain quoi. Mais d'un côté si elle veut bien être son amoureuse ça m'embêterait. Il serait moins avec moi. Et puis peut-être que je pourrais plus aller si souvent dormir chez lui. Mais bon, c'est pas grave. On verra. »



28 AOÛT 1993 - 10 ANS ET DEMI



« Salut Papa. Je t'ai amené des fleurs. Les autres étaient fanées.
Il m'est arrivé un truc de dingue P'pa, vaudrait mieux que tu t'assoies. J'ai reçu une lettre il y a pas longtemps. C'était une sorte de chouette qui me l'a amenée. En plein jour. Une chouette en plein jour. Déjà ça, c'est pas mal hein ?
Mais attends, c'est pas tout. C'était une lettre bizarre écrite sur du parchemin. L'écriture, l'encre, c'était un peu comme les vieilles lettres que les gens écrivaient quand c'était la Reine Victoria tu sais ? C'est Maman qui me l'a dit.
En fait c'était une école de Magie qui m'écrivait pour me dire que j'étais un sorcier depuis ma naissance et que je devais aller étudier là-bas. Maman a rigolé, elle a dit que ça devait être une pub pour un parc d'attraction. Mais c'était bien fait, il y avait la liste des fournitures et tout. En plus il n'y avait pas d'adresse pour le Parc, alors je ne comprenais pas.
Et puis après un monsieur est venu nous voir pour nous expliquer ce que c'était que Poudlard, et nous dire que les sorciers existaient, la magie aussi, même les dragons ! Énorme non ? Bien sûr Maman croyait que c'était un canular, mais le monsieur nous a fait une démonstration en faisant voler le micro-ondes. C'était vraiment incroyable. Non, c'est vraiment incroyable. On a bien été obligés de le croire, et ça expliquait tout les trucs bizarres qui m'arrivent parfois, comme le jour où j'avais frappé Zack, tu te souviens ? C'est parce que j'étais très en colère qu'il a, euh... Que j'ai utilisé la magie sans le savoir en fait.

Ohlala c'est vraiment bizarre on dirait que je suis fou. Je suis fou tu crois Papa ?

En tout cas je suis vraiment impatient d'y aller à ce collège pour sorciers. On a déjà été acheter les fournitures, sur le Chemin de Traverse. C'est vraiment magnifique, vraiment magique. J'ai une baguette, tu te rends compte ? C'est comme si le Père Noël existait vraiment en fait.
Par contre le monsieur nous a dit qu'il ne fallait pas en parler aux gens normaux, les moldus, qu'ils devaient ignorer l'existence de notre monde. Mais moi ça m'embête parce que je ne sais pas quoi dire à Phil... Il s'était inscrit au même collège que moi pour qu'on reste ensemble, et moi je dois aller ailleurs sans pouvoir lui expliquer pourquoi. En plus je ne reviendrai qu'aux vacances...
Je le reverrai bien sûr. Je lui ai promis qu'on resterait les meilleurs amis du monde quoi qu'il arrive. Enfin...
Je te raconterai tout en détail quand je reviendrai. Ça va vraiment être bien.
Enfin, je sais pas trop si tu peux me suivre partout ou quoi, je sais pas ce que ça fait d'être mort. En tout cas si tu peux, tu verras comment c'est. Sinon je te raconterai, t'inquiètes pas. J'enverrai des lettres à Maman et Cody, ils pourront te donner de mes nouvelles.


Bon, je vais y aller. Je te dit à bientôt Papa, tu nous manque. »



21 DECEMBRE 1993 - 11 ANS



« Salut Papa ! Tu m'as manqué. Punaise c'est trop grave cool ce que je vis ! Tu verrais ça, pffouu !
Poudlard c'est dément. Déjà on va à King's Cross à Londres, et on doit passer à travers une barrière magique pour aller sur la voie du Poudlard Express, la voie 9 3/4. Après on monte dans le train et on passe la journée à voyager pour arriver jusqu'au château. Après on voyage sur un grand lac dans des barques, et là... Il est là, magnifique. Avec des milliers de fenêtres... C'est indescriptible. C'était tellement beau.
Ensuite on arrive dans le château, le Hall d'entrée est énorme, immense ! Et la Grande Salle est sublime, avec un plafond magique qui ressemble à un vrai ciel. Ça fait comme si il n'y avait pas de plafond. Il y a quatre table, une pour chaque maison : Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard. Les plats se remplissent toujours comme par magie.
Quand on est arrivés on devait se faire répartir dans une des maisons, dans laquelle on restera jusqu'à la fin de notre scolarité. C'est un chapeau magique qui s'appelle le Choixpeau Magique - c'est marrant oui je sais - qui nous dit dans quelle maison on doit aller. On le met sur notre tête et il lit dans notre esprit. Moi j'ai été envoyé à Poufsouffle, j'étais très content.
Oh, et le meilleur ! Le Quidditch ! C'est le sport le plus populaire chez les sorciers. Ça se joue avec deux équipes de sept joueurs, sur des balais volants. J'te jure. Il y a trois types de balles, un souaffle, un vif d'or et deux cognards. C'est vraiment trop cool. Dès que je le pourrais j'essayerai d'entrer dans l'équipe de Poufsouffle. J'ai déjà essayé et je te jure que je suis pas mauvais sur un balai.
J'adore vraiment ce sport. Presque plus que le rugby.
Attends je vais t'expliquer les règles... »



30 Août 1995 - 12 ANS ET DEMI



« Salut Papa. Maman veut se marier, t'es au courant ? Avec William. Ça fait longtemps qu'ils sont ensemble, mais en fait je ne le connaît pas trop vu que je pars toute l'année. Cody m'a dit qu'il était gentil avec lui et maman. J'espère qu'il le restera alors. Je t'avoue que ça ne m'enchante pas trop, mais bon il faut bien qu'elle vive, et si la rend heureuse... Enfin.
Cody a reçu une lettre de Poudlard lui aussi ! J'en était sûr, il est sorcier lui aussi. Maman était très contente, et Cody était aux anges. Je lui ai tellement parlé de Poudlard et de la Magie que je sentais qu'il serait un peu jaloux s'il ne recevait pas de lettre lui aussi. Enfin apparemment il avait déjà montré des signes de magie avant, alors on avait de bonnes raisons d'espérer.
Ça me fait tellement plaisir de savoir qu'il va venir avec moi, c'est vraiment trop génial.
Je vais passer les sélections de Quidditch cette année. Je suis sûr que je peux le faire. C'est ce que je fais de mieux, voler. »



23 Juillet 1996 - 13 ANS ET DEMI



« Salut Papa. Punaise, je suis pas rassuré en ce moment. Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer le nom est revenu. Tu sais, je t'en avait parlé, le mage noir là qui a fait d'horrible choses il y a 16 ans, tu sais celui qui avait été vaincu par Harry Potter. Apparemment il est vraiment de retour. Il n'arrêtait pas de le dire cette année mais personne ne le croyait. Moi je n'en savais rien. Après tout je suis né-moldu, alors je ne savais pas trop, il y a 4 ans je n'avais jamais entendu parler de ce mage noir... j'étais sceptique. Pourquoi Dumbledore mentirait après tout ? Mais bon, maintenant c'est certain, il est bien revenu, et ça n'augure rien de bon, surtout pour les gens comme nous. »




17 Juillet 1997 - 14 ANS ET DEMI



« Salut P'pa. Il se passe des choses de plus en plus étranges dehors. Il y a des catastrophes affreuses, des moldus qui meurent sans explication... Mais on comprend bien qui est derrière tout ça. Maman ne veut pas qu'on sorte. J'ai juste eu le droit de revoir Phil, comme toujours, mais encore, une fois toute les deux semaines. Je lui ai demandé de faire attention, de ne pas trop aller dehors. Je ne peux pas leur expliquer, mais juste leur dire qu'il se passe des choses sombres dehors. Même s'il voudrait bien que je lui explique... »




13 Août 1998 - 15 ANS ET DEMI



« Salut Papa. J'ai encore du mal à réaliser qu'on s'en est sortis. Cody et moi. Et Maman. Et Phil.
C'est fini, il est vraiment mort cette fois. On a passé une année épouvantable. Ça a été difficile. Enfin, je t'ai déjà raconté.
Mais c'est fini maintenant, il n'y aura plus jamais de guerre, plus jamais de terreur, plus jamais de morts inutiles.
C'est fini.

Et cette année ça va être bien. Je vais tout donner au Quidditch. J'espère même être nommé Capitaine, on verra.

Je te raconterai.

A bientôt Papa. »






Dernière édition par Mike S. Cleveland le Lun 22 Aoû - 8:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Avery K. Bishop

 Avery K. Bishop
★ WHO'S LAUGHING NOW ? ★


Messages : 423
Célébrité : Willa Holland
Avatar © : Golden Snitch
Doubles-Comptes : Calvin P. Walker & Felix B. Weaver



Journal de Bord
Age du Personnage : 17 ans
Patronus : Paon
Métier : Eleve


MIKE ● I'm not a perfet person. Vide
MessageSujet: Re: MIKE ● I'm not a perfet person.   MIKE ● I'm not a perfet person. EmptyLun 8 Aoû - 10:29

Gay ou pagaie, je veux être sur la liste des prétendantes. uh boulet
Bonne chance pour ta fiche & bon choix d'avatar ! emu emu
Revenir en haut Aller en bas

Michael Terragone

 Michael Terragone
Mangeur de Chocogrenouilles


Messages : 514
Age : 29
Célébrité : Simon Baker
Avatar © : White Rabbit
Doubles-Comptes : James Vega



Journal de Bord
Age du Personnage : 34
Patronus : Loup Blanc
Métier : Courtier


MIKE ● I'm not a perfet person. Vide
MessageSujet: Re: MIKE ● I'm not a perfet person.   MIKE ● I'm not a perfet person. EmptyLun 8 Aoû - 10:31

Nox Revenge, ou le royaume des DCs xd

Bon courage pour ta fiche emu
Revenir en haut Aller en bas

Dahrah Mills

 Dahrah Mills
Unless you love, your life will flash by ...


Messages : 2047
Age : 39
Célébrité : Rachel Hurd-Wood
Avatar © : noway
Doubles-Comptes : Mira Anandi • Iakov Liadowski



Journal de Bord
Age du Personnage : 28
Patronus : Un Chevreuil
Métier : Medicomage


MIKE ● I'm not a perfet person. Vide
MessageSujet: Re: MIKE ● I'm not a perfet person.   MIKE ● I'm not a perfet person. EmptyLun 8 Aoû - 10:37

Re-Bienvenue gnagna Et Bonne Continuation pour ta fiche emu
Revenir en haut Aller en bas

Richard D. Rahl

 Richard D. Rahl
Loup-garou sous calmants


Messages : 3204
Célébrité : Sam Worthington
Avatar © : By Vio
Doubles-Comptes : Ethan O'Connell ¤ Enrique J. Toledo



Journal de Bord
Age du Personnage : 30 ans
Patronus : Une Panthère
Métier : Assassin


MIKE ● I'm not a perfet person. Vide
MessageSujet: Re: MIKE ● I'm not a perfet person.   MIKE ● I'm not a perfet person. EmptyLun 8 Aoû - 10:41

xd Vive les DCs emu
Revenir en haut Aller en bas

Lukas E. Sullivan

 Lukas E. Sullivan
PINK IT'S OUR NEW OBSESSION


Messages : 319
Célébrité : Darren Criss
Avatar © : Time to dance, tumblr
Doubles-Comptes : -



Journal de Bord
Age du Personnage : 17 ans
Patronus : Un puma
Métier : Eleve


MIKE ● I'm not a perfet person. Vide
MessageSujet: Re: MIKE ● I'm not a perfet person.   MIKE ● I'm not a perfet person. EmptyLun 8 Aoû - 12:14

emu
ON VA S'AIMER NOUUUUS ! SUR UNE PLAGE OU SUR UN OREILLER ! darkred boulet
Revenir en haut Aller en bas

Mike S. Cleveland

 Mike S. Cleveland
Ensorceleur de Moutons


Messages : 35
Age : 30
Célébrité : Hunter Parrish
Doubles-Comptes : Bastian L. Krüger



Journal de Bord
Age du Personnage : 16
Patronus : Cobra royal
Métier : Eleve


MIKE ● I'm not a perfet person. Vide
MessageSujet: Re: MIKE ● I'm not a perfet person.   MIKE ● I'm not a perfet person. EmptyLun 8 Aoû - 12:59



    xd Merciiii tout le monde mdr DCland en force superman

    WWG : Pagaie xd Je t'ajoute à la liste alors reemi

    NANIS : Vouaiiiiiis darkred Je pense pas que ce soit possible de s'aimer plus que le LUKYAN mais bon on essaiera uh cours

Revenir en haut Aller en bas

P. Epperly Donahue

 P. Epperly Donahue
Tapette à mangemorts


Messages : 406
Célébrité : Emma Roberts.
Avatar © : Shiya !
Doubles-Comptes : Nikkylia S. Vodianova (compte principal) & Travis. *-*



Journal de Bord
Age du Personnage :
Patronus :
Métier :


MIKE ● I'm not a perfet person. Vide
MessageSujet: Re: MIKE ● I'm not a perfet person.   MIKE ● I'm not a perfet person. EmptyLun 8 Aoû - 13:01

HUNTEEEEEEEEEEEER ! darkred darkred
RE BIENVENUE MEINE KLEINEEE ! genou genou amour lovegreen
Revenir en haut Aller en bas

Nolwenn McArthur

 Nolwenn McArthur
Tapette à mangemorts


Messages : 287
Age : 35
Célébrité : MELANIE LAURENT
Doubles-Comptes : Amadeo Hortensius & Drago Malefoy



Journal de Bord
Age du Personnage : Vingt-trois ans
Patronus : Un colibri
Métier :


MIKE ● I'm not a perfet person. Vide
MessageSujet: Re: MIKE ● I'm not a perfet person.   MIKE ● I'm not a perfet person. EmptyLun 8 Aoû - 13:07

Il a une bonne gueule le Hunter lucain J'avais jamais remarqué boulet

Re-bienvenuuuue red
Revenir en haut Aller en bas

Mike S. Cleveland

 Mike S. Cleveland
Ensorceleur de Moutons


Messages : 35
Age : 30
Célébrité : Hunter Parrish
Doubles-Comptes : Bastian L. Krüger



Journal de Bord
Age du Personnage : 16
Patronus : Cobra royal
Métier : Eleve


MIKE ● I'm not a perfet person. Vide
MessageSujet: Re: MIKE ● I'm not a perfet person.   MIKE ● I'm not a perfet person. EmptyLun 8 Aoû - 23:46



    MEINE KLEINE : emu Merci red

    Ama : Merci mdr C'est pas une belle gueule c'est la HOTTITUDE uh cours

Revenir en haut Aller en bas

Nikkylia S. Vodianova

 Nikkylia S. Vodianova
PINK IT'S OUR NEW OBSESSION


Messages : 435
Célébrité : Taylor Momsen.
Avatar © : © cycy-cycy
Doubles-Comptes : Epperly Donahue ; Nolan Doherty ;



Journal de Bord
Age du Personnage : Dix-sept printemps.
Patronus : Une Once, Patronus de sa défunte soeur.
Métier : Eleve


MIKE ● I'm not a perfet person. Vide
MessageSujet: Re: MIKE ● I'm not a perfet person.   MIKE ● I'm not a perfet person. EmptyMar 9 Aoû - 19:09

MEINE KLEINE ! genou genou genou genou Je te vénère ! genou genou POUFSOUFFLE ! HUNTER EN POUFSOUFFLE ! genou Il nous faudra trop un lien qui tue la mort qui tue digne de nous ! darkred darkred darkred Genre supermegagigahyperultrapositif. uh cours
Revenir en haut Aller en bas

Noah Wilson

 Noah Wilson
Ensorceleur de Rats


Messages : 114
Célébrité : Dave Franco
Doubles-Comptes : Noami Kerman, Anastasia Petrovitch, Tom McCullen



Journal de Bord
Age du Personnage : 17 ans
Patronus : Lynx
Métier : Eleve


MIKE ● I'm not a perfet person. Vide
MessageSujet: Re: MIKE ● I'm not a perfet person.   MIKE ● I'm not a perfet person. EmptySam 13 Aoû - 21:02

OH emu boulet

(shiiiip gnagna boulet)
Revenir en haut Aller en bas

Mike S. Cleveland

 Mike S. Cleveland
Ensorceleur de Moutons


Messages : 35
Age : 30
Célébrité : Hunter Parrish
Doubles-Comptes : Bastian L. Krüger



Journal de Bord
Age du Personnage : 16
Patronus : Cobra royal
Métier : Eleve


MIKE ● I'm not a perfet person. Vide
MessageSujet: Re: MIKE ● I'm not a perfet person.   MIKE ● I'm not a perfet person. EmptyMar 16 Aoû - 13:06



    MEINE KLEINE : Han yeaaaah obli-jay quoi gnagna gnagna On va bosser là dessus geo

    NOAH : darkred darkred Noah's gonna get got geo geo boulet

Revenir en haut Aller en bas

Noah Wilson

 Noah Wilson
Ensorceleur de Rats


Messages : 114
Célébrité : Dave Franco
Doubles-Comptes : Noami Kerman, Anastasia Petrovitch, Tom McCullen



Journal de Bord
Age du Personnage : 17 ans
Patronus : Lynx
Métier : Eleve


MIKE ● I'm not a perfet person. Vide
MessageSujet: Re: MIKE ● I'm not a perfet person.   MIKE ● I'm not a perfet person. EmptyMar 16 Aoû - 13:10

geo geo
Revenir en haut Aller en bas

Stella S. Galactica

 Stella S. Galactica
♣ Like a house of cards. ♠


Messages : 341
Age : 29
Célébrité : Winona Ryder
Avatar © : Mélina
Doubles-Comptes : Konrad I. Detweiler - Hershell M. Lawson



Journal de Bord
Age du Personnage : 20
Patronus : Un Requin
Métier : Commerçant


MIKE ● I'm not a perfet person. Vide
MessageSujet: Re: MIKE ● I'm not a perfet person.   MIKE ● I'm not a perfet person. EmptyMar 16 Aoû - 13:23

Très sympa ! Bienvenue gnagna
Revenir en haut Aller en bas

Noah Wilson

 Noah Wilson
Ensorceleur de Rats


Messages : 114
Célébrité : Dave Franco
Doubles-Comptes : Noami Kerman, Anastasia Petrovitch, Tom McCullen



Journal de Bord
Age du Personnage : 17 ans
Patronus : Lynx
Métier : Eleve


MIKE ● I'm not a perfet person. Vide
MessageSujet: Re: MIKE ● I'm not a perfet person.   MIKE ● I'm not a perfet person. EmptyMar 16 Aoû - 14:02

J'ai fini ma fiche, je n'attend plus que toi geo
Revenir en haut Aller en bas

Mike S. Cleveland

 Mike S. Cleveland
Ensorceleur de Moutons


Messages : 35
Age : 30
Célébrité : Hunter Parrish
Doubles-Comptes : Bastian L. Krüger



Journal de Bord
Age du Personnage : 16
Patronus : Cobra royal
Métier : Eleve


MIKE ● I'm not a perfet person. Vide
MessageSujet: Re: MIKE ● I'm not a perfet person.   MIKE ● I'm not a perfet person. EmptyLun 22 Aoû - 8:58





    N'ai fini cours

Revenir en haut Aller en bas

P. Epperly Donahue

 P. Epperly Donahue
Tapette à mangemorts


Messages : 406
Célébrité : Emma Roberts.
Avatar © : Shiya !
Doubles-Comptes : Nikkylia S. Vodianova (compte principal) & Travis. *-*



Journal de Bord
Age du Personnage :
Patronus :
Métier :


MIKE ● I'm not a perfet person. Vide
MessageSujet: Re: MIKE ● I'm not a perfet person.   MIKE ● I'm not a perfet person. EmptyLun 22 Aoû - 8:59

I'M SO PROUD OF YOUUUU ! emu boulet
Revenir en haut Aller en bas

Mike S. Cleveland

 Mike S. Cleveland
Ensorceleur de Moutons


Messages : 35
Age : 30
Célébrité : Hunter Parrish
Doubles-Comptes : Bastian L. Krüger



Journal de Bord
Age du Personnage : 16
Patronus : Cobra royal
Métier : Eleve


MIKE ● I'm not a perfet person. Vide
MessageSujet: Re: MIKE ● I'm not a perfet person.   MIKE ● I'm not a perfet person. EmptyLun 22 Aoû - 9:02


    xd

    Merci emu Ce fut long et difficile boulet

Revenir en haut Aller en bas

P. Epperly Donahue

 P. Epperly Donahue
Tapette à mangemorts


Messages : 406
Célébrité : Emma Roberts.
Avatar © : Shiya !
Doubles-Comptes : Nikkylia S. Vodianova (compte principal) & Travis. *-*



Journal de Bord
Age du Personnage :
Patronus :
Métier :


MIKE ● I'm not a perfet person. Vide
MessageSujet: Re: MIKE ● I'm not a perfet person.   MIKE ● I'm not a perfet person. EmptyLun 22 Aoû - 9:04

Mais tu as vaincuuuuu ! superman YOU'RE THE BEEEST ! emu
Aller, au Nikkyan, et que ça saute. uh boulet xd xd
Revenir en haut Aller en bas

Dahrah Mills

 Dahrah Mills
Unless you love, your life will flash by ...


Messages : 2047
Age : 39
Célébrité : Rachel Hurd-Wood
Avatar © : noway
Doubles-Comptes : Mira Anandi • Iakov Liadowski



Journal de Bord
Age du Personnage : 28
Patronus : Un Chevreuil
Métier : Medicomage


MIKE ● I'm not a perfet person. Vide
MessageSujet: Re: MIKE ● I'm not a perfet person.   MIKE ● I'm not a perfet person. EmptyLun 22 Aoû - 10:10

Voilà gnagna Bon Jeu emu
Revenir en haut Aller en bas

Noami Kerman

 Noami Kerman
Tapette à mangemorts


Messages : 456
Célébrité : Karen Gillan
Doubles-Comptes : Tom McCullen, Noah Wilson, Anastasia Petrovitch



Journal de Bord
Age du Personnage : 25 ans
Patronus : Renard
Métier : Auror


MIKE ● I'm not a perfet person. Vide
MessageSujet: Re: MIKE ● I'm not a perfet person.   MIKE ● I'm not a perfet person. EmptyLun 22 Aoû - 14:45

AAAAAAH OMG darkred
Revenir en haut Aller en bas


 Contenu sponsorisé







MIKE ● I'm not a perfet person. Vide
MessageSujet: Re: MIKE ● I'm not a perfet person.   MIKE ● I'm not a perfet person. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MIKE ● I'm not a perfet person.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | AVANT-RPG | Creation et finalisation du Personnage :: 
Création du Personnage
 :: Fiches Archivées
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser