Bienvenue sur NOX REVENGE
Forum RPG sur Harry Potter


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 AMADEO - Animal I have become.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Amadeo Hortensius

 Amadeo Hortensius
Ensorceleur de Rats


Messages : 122
Célébrité : JONATHAN RHYS-MEYERS
Avatar © : Manon ! ♥
Doubles-Comptes : Drago & Nolwenn



Journal de Bord
Age du Personnage : Trente-trois ans.
Patronus : Une hyène.
Métier : Membre du Ministère


AMADEO - Animal I have become. Vide
MessageSujet: AMADEO - Animal I have become.   AMADEO - Animal I have become. EmptyMer 3 Aoû - 19:39


AMADEO - Animal I have become. 311818JSIGNA
Présentation d'Amadeo Hortensius


      Nom : Hortensius.

      Prénom(s) : Amadeo, Maxence, Matthew.

      Surnom(s) : Aucun. On essaya plusieurs fois, mais il ne supporte pas le moindre petit nom.

      Date de Naissance : 20 décembre 1965.

      Lieu de naissance : Devon en Angleterre.



AMADEO - Animal I have become. Ijrmhb16 AMADEO - Animal I have become. Ijrmhb6
Informations essentielles.


      Liens de parenté divers : Il est presque inutile de s'attarder sur plus de deux lignes à cette partie. En effet, il n'y a rien de d'avantage ennuyant que l'histoire de ses anciens. Nul auror ou partisans du mal, ils ont renoncé à la magie depuis sa naissance. Matthew Hortensius, architecte, Démentia Hortensius, employée dans une boutique minable. Un comble pour des sangs purs, il parait. Pour avoir tournés le dos à leur nature, le reste de la lignée choisit d'ignorer leur existence. Voyant l'aliénation que peut provoquer le pouvoir chez les êtres, ils simulent l'apparence d'une famille moldue classique. Lorsque sa petite sœur, Lena, et le garçon se retrouvent en compagnie de leurs supérieurs, ils en oublient qu'ils sont sorciers. Mère et père équipés d'œillères, se persuadant jusqu'à croire que rien ne change. Pourtant, n'importe quel naif observant les deux jeunes gens, peut observer que le poison nommé magie, prend du terrain sous leur peau.

      Histoire : Posons la situation première : 20 décembre 1965, Devon, Angleterre, naissance d'Amadeo Hortensius. Prénom et nom à consonance grecques, du aux origines de ses patriarches. Une sœur, Lena, le rejoindra 5 ans plus tard dans la famille. Elle est la seule personne qui peut extraire le meilleur du garçon. Lui, protecteur, la verra toujours comme une enfant dont la vie est précieuse et essentielle à la sienne. L'existence de ce bout de femme sera d'ailleurs le fil conducteur du futur du jeune homme.

      Récit ennuyeux de l'enfance du sujet. Ennuyeux mais heureux, plutôt, heureux puisqu'ennuyeux. Voyez-vous, je crois que chaque personne cherche à sortir du lot, à s'émanciper, prouver à tous notre différence. La marginalité, il parait que c'est une force, que sortir du moule est un objectif en soi. Ainsi, je vous informe tout de suite qu'il n'a jamais été battu, ni orphelin, ni mit de côté. Des parents qui s'aiment et tout le tralala. C'était un petit garçon, tout ce qu'il y a de plus ordinaire, sans magie, juste un enfant. A vrai dire, la seule trace du monde dont il appartient désormais, ce sont ces deux bouts de bois accrochés au mur, qui ne pouvait être qu'une simple déco, si l'on n’en connaissait pas le pouvoir magique. Ses drames n'étaient que des chagrins d'amour, des amitiés brisées, qui se recollaient le lendemain. Enfin, il pleurait, riait, pour n'importe quoi. Difficile à croire, j'en conviens, quand on voit la froideur de l'homme. Il n'avait ni don, ni particularité. Et il aimait n'être rien d'autre qu'un gamin, noyé dans la foule. Transparent, les yeux innocents et la candeur de la jeunesse, on ne le remarquait pas, et il adorait ça. La relation avec Lena était fusionnelle, voir passionnelle, si bien qu'au fil des ans, la raison était dépassée régulièrement pour laisser place au besoin essentiel de voir l'autre, l'un et l'une bravant les interdictions, jusqu'à se qu'ils soient tout deux à Poudlard.

      Poudlard. Serpentard fut sa maison, et nul ne douta de sa place chez les serpents. Elle l'éduqua plus que ses parents eux-mêmes, lui enseigna discipline, volonté de grimper les échelons, stratégie et manipulation. Il ment sans ciller, dévore des ouvrages sans se priver, et affronte avec une certaine inconscience les obstacles qui le ralentissent dans ses objectifs. Il effectua ses sept années avec brio, Lena intégrant l'école à son tour alors qu'il était en cinquième année, celle-ci placée dans la maison des Poufsouffle. Gagnés par la fierté, leurs cœurs se gonfla d'honneur, découvrant comme il était précieux pour l'ego d'être différent du commun des mortels. Ces idiots se contentaient d'une existence médiocre, se battaient comme des chiffonniers, leurs vies ne rimaient à rien. Empli d'une profonde pitié pour les moldus, Amadeo les plaints plus que ne les hait. Lui qui se contentait d'être « normal », se complait dans la particularité de sa condition. La puissance est une arme qu'il ne faut pas placer entre de mauvaises mains, et qui peu avilir le plus humble des hommes. Les élèves rentrent régulièrement parmi les leurs, simulant une humanité qui existe de moins en moins dans leurs veines. Démentia et Matthew se mentent, sont heureux de leurs repas en famille où l'on parle du travail de chacun, du quotidien, de politique, mais jamais du principal. Leur famille n'est plus qu'une blague, des liens fondés sur du faux, mais ils se rassurent comme ils peuvent.

      La fin de Poudlard. En attendant que Lena finisse ses années, Amadeo part à l'aventure. Les chemins classiques ne l'intéresse pas, il vise l'originalité, la découverte. Les contrées des géants, la rencontre avec des créatures plus étranges les unes que les autres, se confronter à l'inconnu, aux inconnus. Pendant deux ans, il arpente le territoire magique et collecte des informations dans des vingtaines de calepins, n'entretenant des liens qu'à travers les lettres, rares. Et puis, les retrouvailles entre frère et sœur. Leurs traits ont déjà bien changé ; le garçon est abimé par la fatigue, ses traits sont tirés, la demoiselle a perdu encore un peu de sa candeur. Ils sont maintenant libres de tout enseignement. Poser leurs valises ne les intéressant toujours pas, le garçon partit à nouveau, mais cette fois en compagnie de la jeune femme. Des années durant ils se tinrent à l'écart du cœur des affaires magiques, mettant de côté leurs ambitions, allant de village en village.

      Le retour de Voldemort sonna la fin de leur quête d'aventure. Le bruit du retour du mage noir les obligea à quitter leurs observations. Trop de curiosité. Les deux compères n'avaient jamais choisit de camp, décidés s'ils faisaient partie des « gentils », ou des « méchants », l'un et l'autre présentant des côtés attrayants. Enfin, Lena avait toujours été plus radicale dans ses propos qu'Amadeo, concernant la pureté de leur sang. Ce fut donc sans grande surprise qu'une fois de retour, et ayant observé l'attrait de la cruauté, elle se laissa guider par l'appel du pouvoir. Enthousiaste, considérant son rapprochement avec la plus grande force magique comme une réussite, il ne rejoint pas le même bord pour autant, son orgueil ne supportant pas l'idée de côtoyer bien meilleur sorcier que lui -même. Et puis, quel intérêt d'appuyer la force que l'on sait tous gagnante à la fin ? Alors que Lena tentait de rentrer dans les rangs des mangemorts, son frère trouvait un emploi au ministère, dans le département des mystères, en tant que langue-de-plomb ; ayant ainsi un moyen d'exploiter les connaissances acquises grâce à ses voyages.

      Là où les choses se compliquent, c'est lorsqu'il fut demandé à la plus jeune des Hortensius de prouver sa dévotion, et, ceux-ci ayant quelques doutes concernant sa motivation soudaine, la jeune femme promit l'acte définitif sur un sorcier qui jadis tourna le dos à son maitre. Si jusque-là aucun des deux compères n'avait faillit à la moindre tâche, et n'avait jamais vu le meurtre comme étant un passage à redouter, la jeune femme, une fois à quelques mètres de sa future victime, semblait avoir oublié toutes ses certitudes. La baguette tremblante et la gorge sèche. Je vous avait dit précédemment qu'Amadeo était particulièrement protecteur, et ce trait de caractère se révéla présent plus que jamais ce soir-là. Évidement, il l'avait suivit. Échappant à la vigilance du mangemort qui faisait le guet devant la maison -celui-ci attendant de pied ferme que l'être vivant devienne cadavre- le trentenaire resta passif, dans l'ombre, ne se manifestant qu'en voyant la peur que dégageait les frissons de la sorcière. « Je ne peux pas. » Chuchotait-elle inlassablement. Naïf qu'il était, cru bon de jouer les héros, il pensait qu'il en avait l'étoffe, que ses épaules le supporterait. La porte s'ouvrit et le traitre réveillé fit face au meurtrier, inspirant sa dernière bouffée d'air avant que sa poitrine reçoive le sort mortel. La main masculine autour de la baguette de Lena -comme si ne pas prendre sa propre baguette l'exhortait du mal-, le sort « avada kevadra » fut lancé surement. Sur l'instant la motivation était juste, et il n'eut aucune hésitation. Il venait de tuer un homme, et son esprit n'avait pas l'air d'intégrer l'idée. Inconscient. Stupide. Il avait cru par ce geste, empêcher que sa moitié devienne une meurtrière. La voilà assénant le coup fatal à la femme du sorcier, avec cette joie sadique qui lui déformait le visage. Une mort inutile, pour le plaisir de la souffrance. Il cru supporter, mais le dégout gagnait sa gorge. Elle le répugnait. Amadeo avait brisé une vie, et elle, comme libérée d'avoir enfin vu la mort, se sentait l'âme de causer ces maux. Il ne l'avait jamais vu si laide, comme si la moindre once d'humanité avait disparu de son visage poupon.

      Chacun partit de son côté. Lena avec sa nouvelle famille, et le trentenaire avec ses cauchemars. Les joues trempées après trente ans de sécheresse, du sang sur les mains, un fardeau éternel. L'imbécile avait surestimé sa nature. Il avait fier allure, les larmes coulant à flot, trébuchant à chaque pas. Le miséreux se faisait poignarder par son double, et son corps lui rappelait combien il était douloureux d'avoir un cœur. Après quelques mois, les séquelles s'atténuent. Certes, il fuit toujours son reflet, et ses nuits sont toujours aussi courtes, mais le manque de sa sœur est doucement remplacé par de la pitié. Armé de son expérience et de son sang-froid, il fut accepté parmi l'Ordre du Phénix. Certes, il ne partage pas les mêmes convictions que la majorité des membres de cette section, mais ils partagent un but final commun, Amadeo souhaitant l'extinction de la force noire (même si, soyons sincère, il reste persuadé qu'ils sont beaucoup trop faibles pour y parvenir). La seule question qu'il est légitime de se poser est de savoir si quand sera venu l'heure de la confrontation, choisira-t-il sa moitié, ou son camp?

      ===

      Et il choisit son camp. Les temps furent pénibles, mais le trentenaire parvint à se faire plus ou moins accepter dans le camp du bien, et à se construire malgré les blessures affligées. Constamment relancé par le passé, l'homme marche sur un fil, mais se maintient toujours la tête hors de l'eau. Jusqu'au jour où l'imprudent choisit de partir seul en mission. Oh évidemment ce n'est pas la première fois, mais celle de trop. Déstabilisé et enragé après avoir retrouvé un jeune homme dont-nous-tairons-le-nom dans la chambre de Dahrah, il décide de faire taire sa douleur en se rendant dans une demeure où des mangemorts avaient été précédemment repérés. Une erreur qui lui couta sa liberté. Désarmé, il fut fait prisonnier, échappant à la mort grâce à ses connaissances dût à son statut de langue-de-plomb. Repéré depuis un petit moment comme membre de l'Ordre et du ministère, sa capture était une aubaine. Si encore ils avaient réussit à le faire parler. Un mois plus tard, Voldemort était vaincu, les prisonniers libérés. L'honneur en lambeaux, ces quelques semaines à l'écart brisèrent le fils Hortensius, et ce ne fut qu'une ombre de ce qu'il avait pu être qui retrouva les siens. Sa famille, pas celle de la magie, mais de son sang. Depuis la chute de l'ennemi, il n'a pas réapparu dans les locaux de l'Ordre, s'est retiré de la scène pour reconstruire ce qui pouvait être encore récupéré. A l'heure actuelle, il vit dans sa demeure en Grèce, comme un simple moldu, n'échangeant que quelques hiboux avec son ministère afin de se tenir informé des actualités et des identités des survivants de cette guerre. Mais les échos d'un retour du mal commencent à se faire entendre, et il serait peut-être temps pour Amadeo de refaire entendre sa voix.

      Caractère du personnage : Un minimum de cinq lignes complètes



AMADEO - Animal I have become. Ijrm9th178 AMADEO - Animal I have become. Ijrm9th182
Informations complémentaires.


      Maison à Poudlard : Il fut chez les serpents pendant 7 années. Un moment de naïveté et de découverte, dont il considère que ce fut les meilleurs instants de sa vie. Il n'a gardé pourtant aucun contact avec les camarades qui partagèrent ces années, il choisit que le chemin de son avenir, était à faire seul.

      Métier : Travaille au ministère, au département des mystères, c'est donc un langue-de-plomb.

      Patronus : Représente une hyène.

      Épouvantard : Quand on voit son épouvantard, l'allusion n'est pas compréhensible immédiatement. Un vampire se présente, et -je suppose que c'est légitime-, on pense tout d'abord à la créature, la crainte de cette race que l'on connait trop peu. Mais il n'en est rien. Amadeo se fout des canines, de la peau froide et de leurs charmes. La chose qui le terrifie, c'est la vie éternelle. Trop fier pour attenter à sa vie, il n'en attend pas moins le jugement dernier avec impatience. Ainsi, il redoute par dessus tout la vieillesse, et que par un quelque maléfice ou morsure, on lui rallonge son existence fautive.

      Baguette : 28 centimètres, en bois d'orme, contenant un ventricule de cœur de Dragon, rigide. Elle a été brisé.

      Signe distinctif particulier ? Aucun.

      Animal de compagnie : Il possède un chat blanc, Machiavel, farceur et très sociable, ce qui a le don de l'agacer. Néanmoins, vous verrez le jeune homme totalement .. Niais, lorsqu'il s'agit de lui.



AMADEO - Animal I have become. Icon7922 AMADEO - Animal I have become. Icon7926
Montres-toi Moldu !


      Célébrité sur l'avatar : Jonathan Rhys-Meyers.

      Double compte ? Drago & Nolwenn, à venir red

      Comment avez vous trouvé ce forum ? Il est venu à moi bueno

      Souhaitez-vous prendre contact avec un membre du Staff afin de vous aider ? C'est bon, j'ai ma guide perso uh
Revenir en haut Aller en bas

Lukas E. Sullivan

 Lukas E. Sullivan
PINK IT'S OUR NEW OBSESSION


Messages : 319
Célébrité : Darren Criss
Avatar © : Time to dance, tumblr
Doubles-Comptes : -



Journal de Bord
Age du Personnage : 17 ans
Patronus : Un puma
Métier : Eleve


AMADEO - Animal I have become. Vide
MessageSujet: Re: AMADEO - Animal I have become.   AMADEO - Animal I have become. EmptyMer 3 Aoû - 19:40

gni gni gni gni cours
Revenir en haut Aller en bas

Richard D. Rahl

 Richard D. Rahl
Loup-garou sous calmants


Messages : 3204
Célébrité : Sam Worthington
Avatar © : By Vio
Doubles-Comptes : Ethan O'Connell ¤ Enrique J. Toledo



Journal de Bord
Age du Personnage : 30 ans
Patronus : Une Panthère
Métier : Assassin


AMADEO - Animal I have become. Vide
MessageSujet: Re: AMADEO - Animal I have become.   AMADEO - Animal I have become. EmptyMer 3 Aoû - 19:41

Bien donc je valide red

Rien à redire, seulement le Ministère ou aussi l'Ordre ? lucain
Revenir en haut Aller en bas

Amadeo Hortensius

 Amadeo Hortensius
Ensorceleur de Rats


Messages : 122
Célébrité : JONATHAN RHYS-MEYERS
Avatar © : Manon ! ♥
Doubles-Comptes : Drago & Nolwenn



Journal de Bord
Age du Personnage : Trente-trois ans.
Patronus : Une hyène.
Métier : Membre du Ministère


AMADEO - Animal I have become. Vide
MessageSujet: Re: AMADEO - Animal I have become.   AMADEO - Animal I have become. EmptyMer 3 Aoû - 19:50

Lukas E. Sullivan a écrit:
gni gni gni gni cours

xd emu Darren emi cours

Merci bien Richard red Seulement le ministère pour l'instant gnagna Même s'il devrait pas tarder à retrouver l'Ordre uh
Revenir en haut Aller en bas

Avery K. Bishop

 Avery K. Bishop
★ WHO'S LAUGHING NOW ? ★


Messages : 423
Célébrité : Willa Holland
Avatar © : Golden Snitch
Doubles-Comptes : Calvin P. Walker & Felix B. Weaver



Journal de Bord
Age du Personnage : 17 ans
Patronus : Paon
Métier : Eleve


AMADEO - Animal I have become. Vide
MessageSujet: Re: AMADEO - Animal I have become.   AMADEO - Animal I have become. EmptyMer 3 Aoû - 19:53

Waw, qu'est-ce qu'il est beau JRM sur ton image dahrah boulet
Revenir en haut Aller en bas

Dahrah Mills

 Dahrah Mills
Unless you love, your life will flash by ...


Messages : 2047
Age : 39
Célébrité : Rachel Hurd-Wood
Avatar © : noway
Doubles-Comptes : Mira Anandi • Iakov Liadowski



Journal de Bord
Age du Personnage : 28
Patronus : Un Chevreuil
Métier : Medicomage


AMADEO - Animal I have become. Vide
MessageSujet: Re: AMADEO - Animal I have become.   AMADEO - Animal I have become. EmptyMer 3 Aoû - 19:56

Mon chouchouuuuuuuuu emu Viens Dahrah va te consoler emi boulet
Revenir en haut Aller en bas

Richard D. Rahl

 Richard D. Rahl
Loup-garou sous calmants


Messages : 3204
Célébrité : Sam Worthington
Avatar © : By Vio
Doubles-Comptes : Ethan O'Connell ¤ Enrique J. Toledo



Journal de Bord
Age du Personnage : 30 ans
Patronus : Une Panthère
Métier : Assassin


AMADEO - Animal I have become. Vide
MessageSujet: Re: AMADEO - Animal I have become.   AMADEO - Animal I have become. EmptyMer 3 Aoû - 20:02

xd Pourquoi ça m'étonne pas ce que je lis là red
Revenir en haut Aller en bas

Dahrah Mills

 Dahrah Mills
Unless you love, your life will flash by ...


Messages : 2047
Age : 39
Célébrité : Rachel Hurd-Wood
Avatar © : noway
Doubles-Comptes : Mira Anandi • Iakov Liadowski



Journal de Bord
Age du Personnage : 28
Patronus : Un Chevreuil
Métier : Medicomage


AMADEO - Animal I have become. Vide
MessageSujet: Re: AMADEO - Animal I have become.   AMADEO - Animal I have become. EmptyMer 3 Aoû - 20:03

Parce que tu me connais à force emi xd
Revenir en haut Aller en bas

Richard D. Rahl

 Richard D. Rahl
Loup-garou sous calmants


Messages : 3204
Célébrité : Sam Worthington
Avatar © : By Vio
Doubles-Comptes : Ethan O'Connell ¤ Enrique J. Toledo



Journal de Bord
Age du Personnage : 30 ans
Patronus : Une Panthère
Métier : Assassin


AMADEO - Animal I have become. Vide
MessageSujet: Re: AMADEO - Animal I have become.   AMADEO - Animal I have become. EmptyMer 3 Aoû - 20:04

Ouais ça en devient effrayant parfois uh ou pas geo uh Bref oui va consoler Ama, faites des mamours, ça lui donnera envie de revenir dans l'Ordre red
Revenir en haut Aller en bas

P. Epperly Donahue

 P. Epperly Donahue
Tapette à mangemorts


Messages : 406
Célébrité : Emma Roberts.
Avatar © : Shiya !
Doubles-Comptes : Nikkylia S. Vodianova (compte principal) & Travis. *-*



Journal de Bord
Age du Personnage :
Patronus :
Métier :


AMADEO - Animal I have become. Vide
MessageSujet: Re: AMADEO - Animal I have become.   AMADEO - Animal I have become. EmptyMer 3 Aoû - 22:24

J'ai pas posté là. Il faut que je poste là. Bah me voilà. uh cours -->

Je t'ai déjà touuuut diit ! emu

Mais je tape l'incrust'. Juste pour dire. PERLY VA ETRE TREEES TRIIIISTEEE ! bob CA VA ETRE TROP CLASSE ! emu cours
Revenir en haut Aller en bas


 Contenu sponsorisé







AMADEO - Animal I have become. Vide
MessageSujet: Re: AMADEO - Animal I have become.   AMADEO - Animal I have become. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AMADEO - Animal I have become.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | AVANT-RPG | Creation et finalisation du Personnage :: 
Création du Personnage
 :: Fiches Archivées
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser